conciergerie pour saint quentin 02100

Résolu !

conciergerie pour saint quentin 02100

Bonjour, je recherche une conciergerie pour la gestion de 2 appartements à Saint Quentin 02100 sans succès, quelqu'un en connaitrait il dans les environs avec qui je pourrais travailler svp?

Merci d'avance

David

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

1 Meilleure réponse
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Lisa , @David9646 , je suis quand même étonné qu'il existe des "zones blanches" en France pour les clubs locaux. Quand un département n'est pas couvert, le club le plus proche ne pourrait-il pas faire l'effort d'accueillir leurs hôtes ?

 

Je viens de regarder la carte, effectivement, cette partie du Nord-Est de la France est bien mal lotie. Il me semble qu'il est toujours possible de créer de nouveaux club quand c'est nécessaire, il suffit d'en avoir la motivation et le temps.

 

En attendant David, vous pouvez utiliser des sites comme "jemepropose" qui fonctionnent pas mal. Renseignez les paramètres de recherche ainsi :

Marc9206_0-1676025924269.png

 

J'y ai trouvé plusieurs annonces de conciergeries sur Saint-Quentin

 

Bien cordialement, 

Marc

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @David9646,

 

Jai dû modifier votre publication pour en retirer votre adresse email (ce forum étant public, nous ne permettons pas le partage d'informations personnelles).

 

Concernant votre question, avez-vous tenté de jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux ? Vous aurez plus de chances d'y trouver une réponse à votre question qu'ici (ce forum est plus centré sur l'entraide entre hôtes que sur la recherche de tels services). 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @David9646 !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour, la communauté la plus proche est celle de La Somme mais elle n'accepte pas pour le moment de m'intégrer, je ne peux donc pas leur adresser un message, il y aurait il une autre solution?

merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@David9646 dans ce cas, je ne connais malheureusement pas d'autre moyen de trouver cette information que via Google, ou grâce aux conseils d'autres hôtes ici, comme ceux de @Marc9206 donnés plus haut dans ce fil de discussion par exemple.

 

Bonne journée,

Lisa 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Lisa , @David9646 , je suis quand même étonné qu'il existe des "zones blanches" en France pour les clubs locaux. Quand un département n'est pas couvert, le club le plus proche ne pourrait-il pas faire l'effort d'accueillir leurs hôtes ?

 

Je viens de regarder la carte, effectivement, cette partie du Nord-Est de la France est bien mal lotie. Il me semble qu'il est toujours possible de créer de nouveaux club quand c'est nécessaire, il suffit d'en avoir la motivation et le temps.

 

En attendant David, vous pouvez utiliser des sites comme "jemepropose" qui fonctionnent pas mal. Renseignez les paramètres de recherche ainsi :

Marc9206_0-1676025924269.png

 

J'y ai trouvé plusieurs annonces de conciergeries sur Saint-Quentin

 

Bien cordialement, 

Marc

Bonjour @Marc9206 , merci beaucoup, je suis tout nouveau et ne maitrise pas du tout le sujet, je vais de ce pas essayer, merci encore

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour