Bonjour, j'ai adhéré à Partee pour le registre de police es...
Bonjour, j'ai adhéré à Partee pour le registre de police espagnol. Cependant je ne comprends pas tout dans le fonctionnement...
Bonjour à tous,
M porte d'entrée s'ouvre avec un Digik et la copro ne veut pas mettre un système de code. Il y a néanmoins un interphone et je comprends qu'il existe des systèmes d'ouverture à distance qui se connectent à l'interphone. Pouvez-vous me renseigner? Merci
Bonjour @Aud10004,
Ne m'y connaissant pas vraiment moi-même, je me permet de mentionner quelques personnes qui pourront peut-être vous aider.
@Issa3075, @Bruno1156, @Élisabeth12, ou @Yannick261, vous qui avez mentionné vouloir utiliser le même type d'appareils il y a un moment, auriez-vous des conseils pour Aud ?
Cet autre fil de discussion contient aussi pas mal de conseils à ce propos. Et enfin, @Essaouira-Beachlife-Moro0 a également partagé un lien qui pourrait vous être utile ici.
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonsoir,
Vous ne pouvez en aucun cas, modifier les ouvertures, des portes d’entrées des immeubles.
Le Vigick est une sécurité , Si vous avez des locataires, donnez un badge pour ouvrir la porte d’entrée de l’immeuble.
Oui, il existe des systèmes d’ouverture de portes à distance, mais sachez que vous devez en faire la demande auprès l’assemblée générale pour pouvoir mettre un boîtier sur votre porte d’entrée.
En copropriété Il y a des autorisations à demander pour les propriétaires. La bonne méthode c'est de demander une autorisation par vote à l'article 25 lors de votre prochaine AG.
Envoyer votre demande de résolution au syndic au moins 2 mois avant la date prévue de l'AG.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai quelqu'un en contact qui pourrait effectuer cette installation pour permettre l'ouverture à distance de votre interphone. Êtes-vous intéressé ?
Bonjour Tommy,
Le saviez-vous que vous étiez dans l’illégalité ? Vous devez passer par l’ assemblée générale.
Vous pouvez être condamné pour effraction !
Sachez-le bien que La principale norme liée à la majorité concerne la loi du 10 juillet 1965 indique que la majorité est nécessaire pour décider la fermeture d’une porte d’entrée de l’immeuble.
A noter que si l’un des copropriétaires est absent de l’Assemblée Générale, son avis doit tout de même être entendu. Un article de cette même loi stipule que la majorité est également nécessaire pour qu’une activité professionnelle soit autorisée au sein du bâtiment.
Belle journée
Bonsoir Tommy, je suis intéressé, pouvez vous m'en dire davantage ?
Bonjour @Thibaut128
Contactez directement le société OpenIx, ils ne sont pas couteux et la gestion est simple.
Thomas