demande de réservation

Résolu !
Kathy1544
Level 2
Lillers, France

demande de réservation

Bonjour, 

J'ai fait une demande de réservation mais je ne trouve pas de trace de cette demande. 

Dois je renouveler ma demande ? ou dois je attendre. 

Bien cordialement

KD

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Kathy1544 

Si je ne me trompe pas, les hôtes ont un délai limité (48h) pour répondre à une demande de réservation. Si vous ne voyez pas trace de tore demande de réservation, c'est peut-être que votre hôte n'y a pas répondu. Si tel est le cas, il vaut peut-être mieux de chercher un autre logement.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Kathy,

Merci pour votre message. À ce jour, si vous ne voyez  effectivement aucune trace de demande de réservation en attente sur votre interface Airbnb 

Je vous conseille donc de renouveler votre demande de réservation, afin que Airbnb puisse la traiter rapidement. Voici le numéro de téléphone d’Airbnb 01 84 88 40 00

N’hésitez pas à me tenir informée si vous rencontrez un problème technique.

Bien cordialement,

Catherine 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Kathy1544 

Si je ne me trompe pas, les hôtes ont un délai limité (48h) pour répondre à une demande de réservation. Si vous ne voyez pas trace de tore demande de réservation, c'est peut-être que votre hôte n'y a pas répondu. Si tel est le cas, il vaut peut-être mieux de chercher un autre logement.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.