Mon voyageur n'a pas respecté les instructions de départ (ri...
Mon voyageur n'a pas respecté les instructions de départ (rien n'est ramassé, les portes de la maison non verrouillées, les l...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, à tous, je travail énormément en déplacement et je réserve donc des Air bnb. Les factures sont à mon nom, le problème est que mon comptable veut des factures ou le nom de ma société apparait...Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Joffrey23
Vous pouvez demander à votre hôte de vous fournir une facture au nom de votre société. Nous avons tous un numéro de SIRET pour exercer cette activité et nous avons l'obligation de fournir une facture si un voyageur nous le demande.
Certains hôtes ne vont pas savoir comment le faire donc je vous mets un lien que vous pourrez leur envoyer qui leur donnera pas à pas la démarche à suivre:
Et pour vous, lorsque vous voyagez pour affaires, lisez le lien ci dessous pour ajouter les informations de votre société:
https://www.airbnb.fr/help/article/2370?_set_bev_on_new_domain=1760698155_EAMWJlN2NlMmM0M2
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Joffrey23
Vous pouvez demander à votre hôte de vous fournir une facture au nom de votre société. Nous avons tous un numéro de SIRET pour exercer cette activité et nous avons l'obligation de fournir une facture si un voyageur nous le demande.
Certains hôtes ne vont pas savoir comment le faire donc je vous mets un lien que vous pourrez leur envoyer qui leur donnera pas à pas la démarche à suivre:
Et pour vous, lorsque vous voyagez pour affaires, lisez le lien ci dessous pour ajouter les informations de votre société:
https://www.airbnb.fr/help/article/2370?_set_bev_on_new_domain=1760698155_EAMWJlN2NlMmM0M2
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Joffrey23 😊,
Merci d’avoir posé cette question ici !
Avez-vous pu résoudre le problème des factures comme suggéré par Joëlle ?
Au plaisir d’échanger avec vous.
-----