instructions d'arrivée

Résolu !
Christine4002
Level 3
Grans, France

instructions d'arrivée

Bonjour,

Il semble que les voyageurs que j'accueille ne reçoive pas les instructions d'arrivée... Pourtant quand je vais sur mon annonce, il est indiqué qu'elles sont envoyées 48h avant leur arrivée dans le logement.

Donc, je me pose la question suivante : Airbnb envoie-t-il ces informations ou est-ce à moi de le faire ?

Bonne journée à tous

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Christine4002 

En effet c'est ce qu'indique Airbnb depuis notre annonce et c'est bien à eu de le faire.  Mais nous pouvons aussi créer des messages rapides ou encore des messages programmés depuis la messagerie Airbnb.

Ils sont très pratiques et nous permettent de créer des messages sauvegardés sur des sujets qui reviennent souvent.  En créant un message programmés, vous pourriez ajouter les instructions d'arrivées par exemple 2 ou 3 jours avant l'arrivée des voyageurs et le système Airbnb, mettra automatiquement le nom du voyageur principale dans le début de ce message.  Voici le lien:

https://www.airbnb.fr/help/article/2897

Bon weekend,
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Christine4002 

En effet c'est ce qu'indique Airbnb depuis notre annonce et c'est bien à eu de le faire.  Mais nous pouvons aussi créer des messages rapides ou encore des messages programmés depuis la messagerie Airbnb.

Ils sont très pratiques et nous permettent de créer des messages sauvegardés sur des sujets qui reviennent souvent.  En créant un message programmés, vous pourriez ajouter les instructions d'arrivées par exemple 2 ou 3 jours avant l'arrivée des voyageurs et le système Airbnb, mettra automatiquement le nom du voyageur principale dans le début de ce message.  Voici le lien:

https://www.airbnb.fr/help/article/2897

Bon weekend,
Joëlle

Merci pour votre réponse.

Je vous souhaite également un bon weekend

Christine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour