location 3 nuits en Mai

Résolu !
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

location 3 nuits en Mai

bonjour j'ai ouvert mon compte avec pour minimum 5 nuits en période hors juillet et aout et j'aimerai pouvoir changer pout le mois de Mai en 3 nuits mais il m'est impossible d'aller sur ma page et faite les rectifications ; je suis très âgée et je ne manie pas l'ordinateur très facilement car en plus ça change souvent  pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Meilleure réponse

Bonjour @Monique246 😊

Merci de votre retour, je comprends.

Est-ce que la situation est réglée pour vous ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16

Bonjour @Monique246 😊

Ça marche alors !

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

Bonjour Elisa en fait non ce n'est pas ce que j'aurais voulu , je voudrais louer minimum 7 nuits en juillet et août et 5 nuits  mini le reste du temps   mais je n'y arrive pas c'est pour ça que j'ai laissé tomber  bonne journée Elisa

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.