location 3 nuits en Mai

Résolu !
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

location 3 nuits en Mai

bonjour j'ai ouvert mon compte avec pour minimum 5 nuits en période hors juillet et aout et j'aimerai pouvoir changer pout le mois de Mai en 3 nuits mais il m'est impossible d'aller sur ma page et faite les rectifications ; je suis très âgée et je ne manie pas l'ordinateur très facilement car en plus ça change souvent  pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Meilleure réponse

Bonjour @Monique246 😊

Merci de votre retour, je comprends.

Est-ce que la situation est réglée pour vous ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Monique246 😊

Merci d’avoir posé la question ici !

Avez-vous trouvé une solution ?

Je me permets de mentionner des hôtes plus expérimentés, au cas où ils pourraient vous aider sur ce sujet : @Joelle43@Danielle603 et @Stephen-Graham0.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Monique246 

Utilisez vous un ordinateur ou votre téléphone pour vous connecter à votre compte Monique?  Lorsque vous êtes sur le site www. airbnb.fr Il faut sélectionner Mode hôte pour retomber sur votre annonce en tant qu'hôte.  

Ensuite il faut aller sur calendrier et à droite de l'écran il y a Paramètres.  

==>Cliquez sur Disponibilités

==>Trouvez Durées de séjour personnalisés et entrez les dates du mois de mai que vous voulez changer à 3 nuits et enregistrez

Je vous mets un lien Airbnb qui l'explique aussi et vous allez pouvoir aller sur le calendrier en cliquant sur le lien prévu dans ce poste:

https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/update-your-availability-settings-708

Bonne journée
Joëlle

Monique246
Level 10

merci Joelle je pense que j'y suis arrivée grâce à vous  on verra si ça fonctionne  encore merci bonne soirée

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Monique246 

Toutes les nuits sur les deux calendriers sont passées à 3 nuits - pas que pour certaines dates de mai.  Si c'était le but alors parfait mais je voulais juste m'assurer?

Bonne soirée
Joëlle

Monique246
Level 10

bonjour Joëlle  j'ai pourtant coché les dates du 1er au4 et du 8 au 11 mai  mais si ça fait tout le mois de Mai tant pis je ferais avec ,mais si c'est pour l'année il faudra que je revois ça car étant donné que je m'occupe entièrement des locations  c'est trop fatigant d'autant plus qu l'Armor est au 1er étage ; merci de me l'avoir signalé je vous souhaite une bonne journée

Monique

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Monique246 

est-ce que juste au dessus dans l'encadré, vous avez bien laissé la durée minimum de 5 jours et mis votre durée maximum de XX jours?

Il se peut que ceci ne marche pas si vous n'avez pas activé les outils professionnels comme moi donc parfois nos interfaces sont différentes.  Mais les outils pros sont plus compliqués à manier puisque nous nous retrouvons avec un deuxième calendrier.

Ce que je vous suggère de faire Monique, c'est que dès que les deux ponts sont finis, vous remettez votre durée de séjour à 5 nuits sinon vous allez vous épuiser à gérer toute seule deux logements car vous aurez plus de séjours de courte durée à faire - ce n'est pas le but.  Je vous admire de faire tout ça toute seule.

Bonne saison
Joëlle

Monique246
Level 10

merci Joëlle c'est ce que je vais faire car à 86 ans c'est pas évident   ; si j'ai un problème je demanderais de l'aide   merci encore et bonne journée .     Monique

Monique246
Level 10

bonjour Joëlle je reviens vers vous après maints essais qui n'ont rien donné ;  tout le calendrier sur les deux locations sont marqués 7 nuits et si je veux mettre le hors saison en 5 nuits ça supprime les 7 nuits et ça remet tout à 5 nuits partout ; alors tant pis je laisse toute l'année sur 7 nuits je ne vais pas me prendre la tête avec tout ça ! je ne comprend pas que ça soit aussi compliqué ; merci quand même d'avoir répondu à mon appel  bonne saison  et portez vous bien     Monique

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Monique246 😊

Merci d’avoir posé cette question ici !

Avez-vous pu trouver une solution avec l’aide de notre hôte ?
Comment ça se passe pour vous en ce moment ?

-----

Monique246
Level 10

bonjour @Elisa , @Joelle43 m'a très bien expliqué mais malgré cela ça n'a pas fonctionné alors j'ai laissé toute l'année sur 7 jours minimum pour ne pas me compliquer la manipulation   cordialement

Monique

Bonjour @Monique246 😊

merci pour votre retour ! 

Avez-vous déjà essayé de contacter le service client ?

-----

Monique246
Level 10

bonjour Elisa , non je n'ai pas contacté le service client je ne suis pas très à l'aise avec l'ordi quand il faut changer quelque chose 

bonne soirée 

Monique

Bonjour @Monique246 😊

Merci de votre retour, je comprends.

Est-ce que la situation est réglée pour vous ?

-----

Monique246
Level 10

bonjour Elisa non j'ai laissé dans l'état  c'est à dire toute l'année minimum 7 nuits cordialement

Monique

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.