ménage journalier pour réservation de plusieurs nuits

Marylise-Et-Patrick0
Level 2
Brittany, France

ménage journalier pour réservation de plusieurs nuits

Bonjour

 

nous démarrons et souhaitons savoir si le ménage doit êtrefait tous les jours lorsque les voyageurs séjournent plusieurs nuits ?

 

merci 

Marylise et Patrick

11 Réponses 11
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Marylise-Et-Patrick0 Non, vous louez un logement ou une chambre avec tous les services et équipements décrit dans l’annonce et c’est tout. Le ménage pendant le séjour c’est l’affaire des voyageurs (comme ils le feraient s’ils étaient chez eux). C'est naturellement à vous  de tenir propre les locaux partagés. Personnellement si nous louions plus de 7 jours nous mettrions des draps et linges propres à disposition chaque semaine mais le ménage : niet !

@Pascal-and-Astrid0  a la différence c'est que @Marylise-Et-Patrick0  propose réellement la formule chambre d'hôte et la prestation qui vont avec !!! comme bon nombre de personne.

 

Le petit déjeuner sera servi sur la terrasse (ou salle à manger) 

Le logement

Grande chambre au décor marin, bénéficiant d'une terrasse privée vue sur le jardin avec en fond le Golfe , lit 160 , méridienne, salle de bain douche et WC séparés.
Entrée indépendante , place de stationnement .
Petits déjeuners composés de produits maison (yaourts, confitures, gâteaux, crêpes) ou produits locaux ( pain ,jus de fruits),

 

Bouilloire, thé , infusion et café à volonté dans la chambre.

 

ce qui pourrait  faire penser aux voyageurs que poubelles seront vidées tout les jours, SDB nettoyée, remplacement papier toilette.......

 

et c'est pourquoi rbnb a demandé c'est dernier temps aux personnes proposant le pdg de cocher la bonne case pour l'enregistrement.

et ce n'est pas innocent car au 1er janvier tout sera transmis aux impots et a l'urssaf.....

 

 

 

Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

Moi je propose une intervention de ménage si ont me le demande , mais elle est en supplément à payer directement à ma femme de ménage et pas quotidiennement et au seulement pour les longs séjours.

C'est une demande très rare.

Marylise-Et-Patrick0
Level 2
Brittany, France

Merci pour votre réponse

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Anonymous , je suis comme Pascal , c'est quoi pdg??

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Anonymous
Non applicable

@Christine1085 hihihihihihi petit déjeuner 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué................

 

alors quelle météo en bretagne ?

 

 

@Christine1085 

En attendant la réponse d' @Anonymous , je pense que c'est le PDJ petit déjeuner  ;-))

Celine26
Level 10
Saumur, France

On s'est croisées :))

@Anonymous 

tu devrais publier un lexique de tes diminutifs, on ne parle pas tous le jargon des pros ...

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Anonymous , ok mais tu as écrit pdg, et point pdj comme le dit @Celine26 , nananère .

 

Point météo, 14 la nuit , 26 la journée l'eau à 20 ° , mais comme le disent les Bretons , la température de l'eau c'est 24 , 12 le matin 12 le soir , c'est pour l'hiver çà LOL

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Marylise-Et-Patrick0
Level 2
Brittany, France

Bonjour Isabelle

 

je ne comprends pas votre remarque sur le  ménage avec ma description de mon logement ?

merci et belle journée

 

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Marylise-Et-Patrick0 : je pense que @Anonymous veut simplement dire que vous offrez des prestations de niveau Chambre d'Hôtes et que donc cela inclut le ménage quotidien. (Ou du moins que ça peut être attendu par les voyageurs ). C'est d’ailleurs le cas, puisque vous êtes dans la catégorie "Chambre d'Hôtes" . Vous êtes sans doute au courant que c'est une appellation règlementée qu'on ne peut pas utiliser sans être déclaré comme tel ?

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour