Bonsoir
Cela m est arrivé en 2018, j ai ete remboursé ( bizarement les draps et l alaise n etait pas taché seul le matelas alors meme si vous aviez mis une alaise pas sur que .....) me suis meme demandé ci cela n avait pas ete fait expres.
j ai ete dedommagé pour changer l enveloppe du matelas mais..... menace et insulte de la voyageuse et mauvaises notes bien sur ( le commentaire a ete enlevé elle a du le refaire )
. A l epoque je pense qu il remboursait plus volontier ce n est plus le cas l an dernier un voyageur ( macon en deplacement ) a joué a jojo la bricole avec l interrupteur du volet roulant roulant me l a changer pour en mettre un nouveau ( sans mon autorisation) et la tout a sauté, j ai reglé la facture de l electricien et le site n a rien voulu savoir .
Il est vrai que meme si j avais tout photographié et filmé ( je le fait depuis 2 ans suite a un mauvais commentaire pretendant que c etait sale ) je n ai pas pensé a l interrupteur !!! le studio fait 32 m plus mezzanine cela me prend 10 mn 3 arrivées par semaine en moyenne c est contraignant mais dans votre cas ......je vous comprend . Plus le temps passé a verifier a chaque depart qu il n y a pas de punaises 15 mn ! cela devient ...... plus le fait que les voyageurs notent severement depuis quelques temps, plus le fait que je viens de recevoir mon avis d impot et surprise plus de reduction de 50 mais de 30 pour cent alors que cela ne devait se faire que pour les revenus percus en 2024 !!! cela devient.....