message préventif à annuler

Résolu !
Corinne434
Level 3
Artigues-près-Bordeaux, France

message préventif à annuler

Bonjour

Un ravalement de façade a eu lieu dans ma résidence et Airbnb m'a aidé à mettre en place un message préventif. Les travaux sont finis et je souhaite enlever ce message mais je ne sais pas comment.  Pouvez-vous m'aider?

Par avance merci!

Corinne

Meilleure réponse
Corinne434
Level 3

bien sûr! Ce message de pré réservation était utilisé pour informer les voyageurs qu’un ravalement était en cours sur la résidence, ce qui me protégeait d’éventuelles reproches puisque les voyageurs étaient informés avant de réserver.

pour cela, il faut aller dans les paramètres de réservations et remplir l’encart « message de pré-réservation ».

bien à vous

corinne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Corinne434 

Je ne vois pas cet avertissement s'afficher sur votre annonce en tant que voyageur.  Pouvez vous nous faire une capture d'écran ou au moins dire dans quelle partie ce message s'affiche de votre côté?

Bonne journée
Joëlle

Corinne434
Level 3

Bonjour Joelle, pardon pour ma réponse tardive. J’ai trouvé la solution! Dans les conditions de réservation.

bien a vous

Corinne

Bonjour @Corinne434 😊,

Je suis contente que vous ayez trouvé la solution. Pourriez-vous la partager ici ?

Cela pourrait aider d'autres hôtes qui se posent la même question que vous !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Corinne434
Level 3

bien sûr! Ce message de pré réservation était utilisé pour informer les voyageurs qu’un ravalement était en cours sur la résidence, ce qui me protégeait d’éventuelles reproches puisque les voyageurs étaient informés avant de réserver.

pour cela, il faut aller dans les paramètres de réservations et remplir l’encart « message de pré-réservation ».

bien à vous

corinne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour