Bonjour, Suite aux frais calculés par le site, dans mes ann...
Bonjour, Suite aux frais calculés par le site, dans mes annonces, je propose la location du linge de maison mais cela n'est ...
Bonjour
Un ravalement de façade a eu lieu dans ma résidence et Airbnb m'a aidé à mettre en place un message préventif. Les travaux sont finis et je souhaite enlever ce message mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous m'aider?
Par avance merci!
Corinne
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bien sûr! Ce message de pré réservation était utilisé pour informer les voyageurs qu’un ravalement était en cours sur la résidence, ce qui me protégeait d’éventuelles reproches puisque les voyageurs étaient informés avant de réserver.
pour cela, il faut aller dans les paramètres de réservations et remplir l’encart « message de pré-réservation ».
bien à vous
corinne
Bonjour @Corinne434
Je ne vois pas cet avertissement s'afficher sur votre annonce en tant que voyageur. Pouvez vous nous faire une capture d'écran ou au moins dire dans quelle partie ce message s'affiche de votre côté?
Bonne journée
Joëlle
Bonjour Joelle, pardon pour ma réponse tardive. J’ai trouvé la solution! Dans les conditions de réservation.
bien a vous
Corinne
Bonjour @Corinne434 😊,
Je suis contente que vous ayez trouvé la solution. Pourriez-vous la partager ici ?
Cela pourrait aider d'autres hôtes qui se posent la même question que vous !
-----
bien sûr! Ce message de pré réservation était utilisé pour informer les voyageurs qu’un ravalement était en cours sur la résidence, ce qui me protégeait d’éventuelles reproches puisque les voyageurs étaient informés avant de réserver.
pour cela, il faut aller dans les paramètres de réservations et remplir l’encart « message de pré-réservation ».
bien à vous
corinne