NOVASOL A FUIR
Actuellement en conflit avec Novasol via la plateforme airbnb, nous avons loué un logement en Espagne à Torrox. Sachez que Novasol n'a aucun suivi des maisons louées et donne des contacts et numéro de téléphone de personne qui ne répondent pas alors que cette personne est censé accueillir les voyageurs. Depuis 3 jours j'essai d'obtenir une annulation avec remboursement total pour le moment Novasol me balade renvoie sur airbnb et vis versa, ne me reponde pas clairement. Airbnb égalementse decharge depuis 3 jours, j'appelle explique et re explique tois mes soucis rencontrés avec novasol, mais airbnb cloture mes conversations et je suis obligée d'en ouvrir une autre .
je trouve scandaleux de ne pas faire tout pour satisfaire sa clientèle voyageur et rester entêté à ne pas accordez cette annulation au vue de plusieurs éléments posant soucis.
airbnb protégez vos clients voyageurs, faites valoir votre image. et surtout n'accordez pas à ce genre d'hôte professionnel novasol ce genre de réservation où la communication est impossible. ATTENTION à vous client voyageur d'airbnb car croyez-moi vous allez galèrer sur ce genre de dossier. j'attends à ce jour qu'airbnb fasses qql chose.