oubli d'objet

oubli d'objet

Bonjour,

j'ai oublié un objet chez un loueur en juillet 2022 et l'hôte ne m'adresse toujours pas mon sac. Je lui ai envoyé des bons de Laposte pour qu'elle fasse un depot dans sa boite aux lettres, comme ca c'est à mes frais et elle n'a pas de démarches a faire.

Cela fait des mois que j'attends le numero de colis et le jour de dépôt en BAL pour faire le signalement à Laposte. Elle vient de me raccrocher au nez, en me disant qu'il fallait "arreter" avec mon sac, qu'elle en avait marre. Je suis désemparée face à tous mes efforts et sa non-action... Il s'agit d'un petit sac de ma fille, comportant une montre, sa 1ere montre (et de marque)

3 Réponses 3
Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bonjour,  Avez vous fait appel au service client ? Bon je doute que ma réponse soit d'actualité car juillet 2022 c'est loin !!!

Non. J’ai été patiente jusqu’à maintenant, avec beaucoup de relances et de diplomatie de ma part.

J’ai cherché un service client sur le site mais je ne trouve rien, mis à part ce forum

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Christel679 

Vous pouvez contacter le service clientèle au 01 84 88 40 00 mais je doute fort qu'ils puissent faire quelque chose pour vous malheureusement.

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour