plusieurs comptes rbnb avec même numéro de tél et e mail, est-ce possible?

Résolu !
Danièle95
Level 1
Maupertus-sur-Mer, France

plusieurs comptes rbnb avec même numéro de tél et e mail, est-ce possible?

Bonjour,

Je gère une maison pour ma mère avec mes coordonnées (tel et mail), aujourd'hui je souhaite mettre en location une maison à moi avec une prénom d'hôte différent le mien donc, mais avec les mêmes coordonnées comment puis-je procéder?

merci

1 Meilleure réponse
Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Danièle95,

 

Le plus simple est de garder votre compte actuel et de créer une deuxième annonce. Si vous avez deux comptes il sera pénible de passer de l'un à l'autre sur l'application mobile. Le nom affiché sera le même pour les deux annonces. Si vous souhaitez vraiment un nom différent pour la maison de votre mère vous pouvez lui créer un compte qui sera le compte principal de son annonce et définir votre compte comme co-hôte sur son annonce.

 

Je ne sais pas si une même personne peut créer deux comptes AirBNB.

 

Cordialement,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Danièle95,

 

Le plus simple est de garder votre compte actuel et de créer une deuxième annonce. Si vous avez deux comptes il sera pénible de passer de l'un à l'autre sur l'application mobile. Le nom affiché sera le même pour les deux annonces. Si vous souhaitez vraiment un nom différent pour la maison de votre mère vous pouvez lui créer un compte qui sera le compte principal de son annonce et définir votre compte comme co-hôte sur son annonce.

 

Je ne sais pas si une même personne peut créer deux comptes AirBNB.

 

Cordialement,

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour