problème de calendrier

Laetitia266
Level 4
Limoges, France

problème de calendrier

Bonjour à tous et meilleurs voeux ! 

Dans l'onglet "disponibilités" j'ai sélectionné pour la possibilité de réserver "24 mois à l'avance" et enregistrer

Or lorsque je regarde mon calendrier cela ne m'affiche pas les prochains 24 mois , cela me grise plusieurs mois

Cela vous est il déjà arrivé?

Comment faire?

Merci pour vos retours

Laetitia

3 Réponses 3
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour et meilleurs vœux également,

Le problème que vous décrivez peut être lié à un paramètre ou à un dysfonctionnement dans votre logiciel de réservation ou votre plateforme de gestion. Voici quelques pistes pour résoudre ce souci :

1. Vérifiez les paramètres du calendrier :

Même si vous avez sélectionné “24 mois à l’avance”, assurez-vous qu’il n’y a pas d’autres paramètres qui limitent la disponibilité, comme :

Une restriction de plages spécifiques (par exemple, les jours ou mois bloqués pour maintenance ou indisponibilité).

Des conditions liées aux tarifs ou offres qui ne couvrent pas encore ces périodes.

2. Mettez à jour la plateforme :

Parfois, les modifications de paramètres nécessitent un délai pour être actualisées. Essayez de :

Déconnecter et reconnecter votre compte.

Vider le cache de votre navigateur si vous utilisez une interface web.

3. Vérifiez les permissions globales :

Il est possible que la plateforme impose une limite par défaut ou que vous deviez activer une autorisation spécifique pour débloquer ces 24 mois.

4. Contactez le support technique :

01 84 88 40 00

Si tout semble correct mais que le problème persiste, il est préférable de contacter le support client de la plateforme. Expliquez-leur la situation en détaillant :

Les paramètres que vous avez configurés.

Les mois qui sont “grisés”.

5. Testez avec un autre compte ou appareil :

Si possible, essayez d’accéder à votre calendrier depuis un autre appareil ou navigateur pour vérifier si le problème est lié à votre session actuelle.

Bien cordialement 

Bonsoir merci beaucoup

Je vais appeler car malgré mes modifications , rien ne change !

Merci ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laetitia266

Je suis navrée de lire que les suggestions de Catherine n'ont pas résolu ce soucis. Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client afin de leur demander de creuser la question ?

Tenez-nous au courant s'il vous plaît 🙂

Merci,

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour