Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour ...
Dernière réponse
Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je lis souvent vos histoires avec le sourire, mais ...
Dernière réponse
bonjour j ai un probleme avec une voyageuse qui a mis un commentaire qui est rempli de mensonges comment je peux faire pour me defendre
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir Tony,
Moi aussi, quelques fois, je fais des rectifications et je comprends parfaitement cette situation soit frustrante. Lorsque vous recevez un commentaire mensongé sur Airbnb, voici ce que vous pouvez faire pour vous défendre :
N’hésitez pas à me dire ce que contient l’avis : je peux vous aider à rédiger une réponse efficace et professionnelle sans problème
Bien cordialement
Catherine
rédige une réponse intelligente et stratégique sans émotion, sans attaques personnelles, reste calme car cela renvoie une image pro et posée
Ta réponse visible au public est ton arme de défense
J'utilise de plus en plus souvent une IA pour générer des messages spécifiques. Dans le prompt, il faut bien expliquer la situation et ce que l'on attend comme type de message (on peut demander de generer plusieurs propositions ou demander à modifier ce qui est proposé). Tu peux utiliser la/les propositions ou modifier à ta façon.
Bonsoir Tony,
Moi aussi, quelques fois, je fais des rectifications et je comprends parfaitement cette situation soit frustrante. Lorsque vous recevez un commentaire mensongé sur Airbnb, voici ce que vous pouvez faire pour vous défendre :
N’hésitez pas à me dire ce que contient l’avis : je peux vous aider à rédiger une réponse efficace et professionnelle sans problème
Bien cordialement
Catherine