quel temps avons nous pour répondre à un voyageur sur un commentaire ?

Pierrette61
Level 4
Villiers-le-Bel, France

quel temps avons nous pour répondre à un voyageur sur un commentaire ?

Bonjour à tous , mon annonce est gérée par une conciergerie HOOMY ;

en Mars un client a laissé un message justifié comme quoi un des matelas était un peu fatigué : j ai changé le matelas 3 semaines plus tard n étant pas sur place avant 

j ai demandé à HOOMY de bien vouloir répondre au client en lui le lui notifiant; afin que les autres clients potentiels sont rassurés ; ils me disent que le délai pour répondre est dépassé car le client lui même avait tardé pour mettre sa note -( qui reste un 4 avec de bonnes appréciations sauf un bémol sur ce matelas) 

quel délai a le propriétaire de l annonce pour répondre à un client et lui donner des informations ? 

En vous remerciant 

bonne journée 

Pierrette61

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Pierrette61 

Vous avez bien raison de vouloir répondre à ce commentaire pour avertir les prochains voyageurs que vous avez fait le nécessaire.

Le délai pour répondre à ce commentaire est plus long que les 14 jours que nous avons pour laisser un commentaire et peu importe si le voyageur répond au 14ème jour - le délai n'est pas imputé pour autant!

Je viens de faire un essai pour un commentaire qui a été laissé il y a un mois et la partie "répondez à XXX" est toujours visible.

Il faut aller dans la partie messagerie et cliquer sur "voir le commentaire" et en dessous vous aurez la possibilité de répondre ce voyageur publiquement.

A quand remonte son départ Pierrette?  Le lien Airbnb n'indique pas combien de temps nous avons pour laisser une réponse mais je pense que votre conciergerie doit confondre ce délai avec les 14 jours de délai pour laisser un commentaire de la part de l'hôte et du voyageur.

En tant que co-hôte, vous n'avez pas la possibilité d'accéder aux messages?

bon courage et tenez nous au courant!

Joëlle

Pierrette61
Level 4
Villiers-le-Bel, France

Bonjour @Joelle43, merci de votre réponse. je ne suis pas co- hôte ils me l ont refusé mais j 'ai découvert récemment que certains clients l' étaient . donc je vais essayer de le leur imposer. 

Je leur ai répondu poliment en demandant d essayer de répondre car à mon avis ils ne l ont même pas fait . 

Bonne journée à vous 

Pierrette 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour