tapage nocturne engendré par mes guests

Résolu !
Gaïa0
Level 1
State of Minas Gerais, Brazil

tapage nocturne engendré par mes guests

Bonjour, 

 

les guests ont réservé 10 jours chez nous, au bout de trois jours, les voisins ont appelé pour déclaré qu'ils font la fête jusque tard dans la nuit, 

je les ai appeler pour les prévenir du dérangement, que dois je faire si cela continu ? Peut on faire sortir des personnes qui sont déjà arrivés chez nous ? Comment cela se passe ? Merci ! 

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Gaïa0 

 

faites leur un message de recadrage ferme par mail Airbnb mentionnant que les voisins se sont plaints pour le tapage et de cesser immédiatement de déranger le voisinnage ou la réservation sera annulée et ils devront quitter les lieux sur le champs.

En parallèle vous appeler Airbnb pour qu'ils les recadrent aussi.
On leur paye une commission pour qu'ils jouent leur rôle de médiateur avec les voyageurs difficiles.

 

Cela étant dit votre règlement intérieur est vide.
Sur Airbnb c'est le contrat. Il faut y lister toutes les obligations et interdits des voyageurs.

Aucune règle de propreté, pas d'heure de repos, pas d'interdiction de faire entrer des invités etc.
Donc les 400 canettes de bières laissés par les 30 potes venus pour une dinette qui a duré jusqu’à 2h du matin , c'est pour votre pomme (cas réel).
Airbnb se base sur le contrat pour soutenir l'hôte.

Ecrivez un contrat juridiquement protecteur.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Gaïa0 

 

faites leur un message de recadrage ferme par mail Airbnb mentionnant que les voisins se sont plaints pour le tapage et de cesser immédiatement de déranger le voisinnage ou la réservation sera annulée et ils devront quitter les lieux sur le champs.

En parallèle vous appeler Airbnb pour qu'ils les recadrent aussi.
On leur paye une commission pour qu'ils jouent leur rôle de médiateur avec les voyageurs difficiles.

 

Cela étant dit votre règlement intérieur est vide.
Sur Airbnb c'est le contrat. Il faut y lister toutes les obligations et interdits des voyageurs.

Aucune règle de propreté, pas d'heure de repos, pas d'interdiction de faire entrer des invités etc.
Donc les 400 canettes de bières laissés par les 30 potes venus pour une dinette qui a duré jusqu’à 2h du matin , c'est pour votre pomme (cas réel).
Airbnb se base sur le contrat pour soutenir l'hôte.

Ecrivez un contrat juridiquement protecteur.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour