voyageur sans profil

Résolu !

voyageur sans profil

Bonjour, @vous un voyageur inscrit sur BNB a fait une réservation pour ce week-end. Ils sont  3


Il n'a pas de photos, pas d'adresse, pas d'avis, pas de note.

je lui demande des infos complémentaires, mais si inscrit depuis 2017 pourquoi il n'a pas actualisé son profil ?

C'est notre deuxième client, nous sommes nouveau; et ceci nous inquiète. Quel est votre retour d'expérience ?

 

Merci

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir @Nancy2059 ,

 

Il a réservé ou bien il a fait une demande de réservation ? 

Si c'est une demande, même s'il a une photo, vous ne la voyez pas tant que la réservation n'est pas confirmée, c'est normal. C'est la politique de lutte contre la discrimination. 

Après certaines personnes s'inscrivent mais n'utilisent pas le site avant des années.

Par contre, il pourrait tout aussi bien que vous être inquiet.

Vous non plus vous n'avez ni photo, ni note, ni commentaire...

Les notes et commentaires, il faut que vous ayez d'abord des réservations, c'est certain.

Mais la photo ? Je vous conseille fortement d'en mettre une.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir @Nancy2059 ,

 

Il a réservé ou bien il a fait une demande de réservation ? 

Si c'est une demande, même s'il a une photo, vous ne la voyez pas tant que la réservation n'est pas confirmée, c'est normal. C'est la politique de lutte contre la discrimination. 

Après certaines personnes s'inscrivent mais n'utilisent pas le site avant des années.

Par contre, il pourrait tout aussi bien que vous être inquiet.

Vous non plus vous n'avez ni photo, ni note, ni commentaire...

Les notes et commentaires, il faut que vous ayez d'abord des réservations, c'est certain.

Mais la photo ? Je vous conseille fortement d'en mettre une.

Bonjour,    merci pour vos conseils; nous allons ajouter une photo; pour notre adresse je pense qu'elle figure sur le site.
La photo pour nous n'est pas importante, mais une adresse est la preuve que l'on veut rester visible; surement que nous sommes trop prudent.

Effectivement, il faut bien débiter pour avoir des avis.

Cdlt

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonjour Nancy ,

 

Un voyageur qui fait une réservation doit mettre sa photo , s’il n’a pas de commentaire sur son profil c’est qu’il n’en a reçu aucun.

Sachez que vous pouvez exiger sa photo en lui demandant de la mettre en utilisant la messagerie, s’il ne veut pas pour demander à AirBnb une aide .

 

 01 84 88 40 00

 

Bonne journée 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour