Actualités pour les hôtes : commentaires, politique d'interdiction des fêtes, et bien plus encore

Catherine-Powell
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Malibu, CA

Actualités pour les hôtes : commentaires, politique d'interdiction des fêtes, et bien plus encore

BeloRauschBG (1).png

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis heureuse de m'adresser de nouveau à vous afin de vous donner des nouvelles sur un sujet au centre des préoccupations de beaucoup d'entre vous : les commentaires. Je parlerai également de notre Conseil consultatif des hôtes, de nos efforts de sensibilisation au développement durable et de l'arrivée d'une nouvelle membre (bienvenue au Conseil, Pam)!

 

Nous avons examiné attentivement vos remarques sur notre système de commentaires, en particulier sur leur lien avec notre politique d'interdiction des fêtes. À partir d'aujourd'hui, les commentaires rédigés par des voyageurs ayant enfreint la politique d'interdiction des fêtes pourront être supprimés. Vous hésitez à signaler une fête par crainte de recevoir un commentaire négatif en retour ? Cette nouvelle mesure vous protège. 

 

Mais ce n'est que la première étape. Nous allons continuer à vous écouter et à améliorer nos politiques pour mieux vous accompagner, vous et toute notre communauté. 

 

À bientôt pour d'autres nouvelles. D'ici là, prenez soin de vous.

 

Bien à vous,

 

Catherine

194 Réponses 194
Thierry396
Level 2
Montpellier, France

Bonne idée. 

C’est exactement dans cette voie qu’il faut continuer, les hôtes l’attendent légitimement. 

Jérôme GOURON-BOUTET
Monique335
Level 3
Châtellerault, France

Super cool

Jay1530
Level 1
Montreal, Canada

Ma crainte parfois de laisser une revue réelle et négative est les menaces potentielles...

Murielle91
Level 2
Caromb, France

Très bonne initiative 👍

Ursula260
Level 4
Canet-en-Roussillon, France

C'est déjà un début,  beaucoup ne mettent pas de commentaires sur leur guests irrespectueux pour éviter un retour de commentaires "effet boomerang ", ce qui conduit l'hôte suivant à ne pas se méfier....

Logan-and-Florine0
Level 3
Hauts-de-Bienne, France

@Ursula260 

Exactement, c'est aussi un problème ! Au final, quelqu'un d'irrespectueux peut avoir une très bonne note ! 

Anne9984
Level 1
Remoray-Boujeons, France

@Ursula260 

Tout à fait, cela m'est arrivé 3 fois cet hiver, un comportement lamentable, 5h de ménage pour 40 m2, une évaluation bonne, pas de commentaire en retour du mien, ce qui fait que le voyageur des plus irrespectueux n'est ni inquiété et de plus garde de bonnes notes..

Laurent702
Level 2
Juranville, France

@Ursula260 

Tout à fait! J'ai eu le cas d'un commentaire neutre avec une mauvaise note (la seule que j'ai eu jusqu'ici). Pas de suppression du commentaire alors que le règlement intérieur a été violé dans les grandes largeurs! Retour de Airbnb, le "titre du commentaire n'est pas offensant...".  Résultat, 8 heures de ménage ...

Vidiane0
Level 2
Arthez-de-Béarn, France

Bonjour!

Je me souviens d'un commentaire déplaisant qui m'a fait perdre mon titre de superhost,alors que tous les autres étaient très positifs!

Cathy76
Level 3
Saint-Étienne-les-Orgues, France

Idem! Je tairai le pays récurent en la matière, mais ces gens là sont irrespectueux des lieux qu'ils laissent sales, ou se permettent des critiques non fondées. Pour final ils nous affublent d'une note catastrophique qui redecend la moyenne, et surtout qui nous démoralise au vue de tous les efforts que nous faisons pour nos logements et pour les recevoir dans les meilleures conditions. Comment faire en l'occurence?

PS Que faites vous lorsqu'ils cassent quelque chose et qu'ils ne le remplacent pas? Merci!

Belle journée à tous

Bonjour @Ursula260 @Logan-and-Florine0 @Anne9984 @Laurent702
Merci à tous pour vos commentaires. Comme je l'ai mentionné plus haut, ce n'est qu'une première étape, et nous allons continuer à travailler à l'amélioration de la plateforme. Nous voulons que tous les utilisateurs, hôtes et voyageurs, sentent qu'ils peuvent témoigner honnêtement de leurs expériences, car la communauté compte sur cette honnêteté. Je suis impatiente de partager d'autres nouvelles avec vous prochainement.
Bien à vous,
Catherine

Tout à fait d'accord, il faudrait pouvoir partager cette information sans en subir encore des conséquences effectivement.

 

Marie6627
Level 1
Brest, France

Merci pour l’information  . Je loue essentiellement à la semaine et pas le week-end. .

Cordialement :

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour