Airbnb : 31 nouvelles langues maintenant disponibles

Airbnb
Official Account

Airbnb : 31 nouvelles langues maintenant disponibles

AB17211472.jpg

 

Nous croyons en un monde où chacun peut être accepté, partout. C'est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer qu'Airbnb est désormais disponible dans 31 nouvelles langues. De l'albanais au zoulou, nous allons encore plus loin pour aider chaque personne à se sentir acceptée sur Airbnb, quelle que soit la langue qu'elle parle.

 

Doubler nos langues proposées permet non seulement de créer un sentiment d'inclusion plus fort, mais ouvre également la porte à encore plus de voyageurs potentiels. Alors que nous étendons les langues prises en charge à un total de 62, nous tenions à vous remercier de continuer à accueillir des voyageurs de cultures et d'origines différentes. Nous savons que ce sont des hôtes comme vous qui permettent à notre communauté de se développer et de s'épanouir chaque jour.

 

Voici les 31 nouvelles langues que nous prenons désormais en charge :

 

  1. Albanais (Albanie)
  2. Arménien (Arménie)
  3. Azéri (Azerbaïdjan)
  4. Bosniaque (Bosnie)
  5. Bulgare (Bulgarie)
  6. Chinois (Hong Kong)
  7. Anglais (Australie)
  8. Anglais (Canada)
  9. Anglais (Royaume-Uni)
  10. Estonien (Estonie)
  11. Français (Canada)
  12. Géorgien (Géorgie)
  13. Hindi (Inde)
  14. Irlandais (Irlande)
  15. Letton (Lettonie)
  16. Lituanien (Lituanie)
  17. Macédonien (Macédoine du Nord)
  18. Maltais (Malte)
  19. Monténégrin (Monténégro)
  20. Roumain (Roumanie)
  21. Serbe (Serbie)
  22. Slovaque (Slovaquie)
  23. Slovène (Slovénie)
  24. Espagnol (Argentine)
  25. Espagnol (Amérique latine)
  26. Swahili (Afrique)
  27. Tagalog (Philippines)
  28. Ukrainien (Ukraine)
  29. Vietnamien (Vietnam)
  30. Xhosa (Afrique du Sud)
  31. Zoulou (Afrique du Sud)

Comment choisir parmi les 62 langues que nous prenons désormais en charge ?

 

Depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile :

  • Cliquez ici pour sélectionner votre langue.

Depuis l'application mobile :

  • L'application mobile utilise la langue sélectionnée dans les réglages de votre appareil. Allez dans les paramètres de votre appareil pour passer à l'une des nouvelles langues que nous prenons désormais en charge. (Certains appareils et versions spécifiques de système d'exploitation mobiles peuvent ne pas inclure la liste complète des langues.)

 

En élargissant nos options de langues, nous espérons qu'un plus grand nombre de personnes se sentiront accueillies, respectées et appréciées, et ce peu importe où elles vivent, la langue qu'elles parlent et leur patrimoine culturel. 

19 Réponses 19
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

  1. Anglais (Australie)
  2. Anglais (Canada)
  3. Anglais (Royaume-Uni)

 

Et ils arrivent à se comprendre?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 pas toujours 😉 !

Comme tu le sais, il y a des différences d'orthographe et de vocabulaire entre les pays anglophones, même si nous parlons tous l'anglais. Par exemple, les verbs qui se terminent avec -ise en anglais britannique/australien se terminent -ize en anglais américain/canadien (customise --> customize). 

Il y a plein de différences de vocabulaire entre l'anglais britannique et l'anglais américain, voici quelques exemples.

Nous (les britanniques) avons l'habitude de la plupart des mots américains grâce aux films/séries des États-Unis et à la musique américaine, mais je me souviens une fois quand j'étais à Washington DC, j'ai cherché un pansement dans une pharmacie. J'ai demandé un "plaster" (le mot britannique) à la femme et elle m'a regardé bizarrement et m'a dit qu'il faut aller au magasin du bricolage ! Le mot "plaster" signifie aussi "plâtre" et elle ne savait pas que nous utilisons ce mot aussi pour les pansements, qui sont "band aids" aux États-Unis !

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Kirstie 

 

Il y a aussi les dates :

the 11th of November.

 

Les américains se regardent pour savoir si l’autre a compris et un lache :

 « ah oui , j’ai déjà entendu cette manière de parler. »

Style elle parle en vieil anglais.

 

Et que je dis « he is ill » , il n’ont jamais compris.

La bas, je crois qu’ils sont « sick ».

 

Mais bon ça marche quand même .

Alors ça m’amuse de voir les 3 possibilités.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 oui tu as raison, les dates sont problématiques entre les américains et les britanniques, mais surtout à cause de l'ordre des dates en forme numérique. Pour les américains c'est: mois/jour/année e.g. 12/14/19 mais pour nous, comme pour les Européens c'est jour/mois/année e.g. 14/12/19 ! 

Oui je crois que "sick" est plus courant qu'"ill" aux États Unis. 

JeanClaude33
Level 2
Hérouville-Saint-Clair, France

De toute façon,  lorsqu'un européen parle l'anglais,

il parle l'anglais de ses études (de Grande Bretagne). 

Il ne faut pas "pinailler" ... off obviouslys.

Jean-Baptiste55
Level 1
Argelès-sur-Mer, France

ok

Colette283
Level 1
Villeneuve-sur-Lot, France

Je ne parle que le français mais  je comprend l italien voilà 

Grace17
Level 2
State of Ceará, Brazil

Grace

Brésilien, Fraçais de France Mais aussi Canada espagnol un peu inglais

Danielle912
Level 1
Surzur, France

Et pourquoi l'italien n'est-il pas dans la liste? 

 

 

 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Danielle912, et bienvenue sur le Community Center!

 

Cette liste ne contient que ces nouvelles languages prises en charge, et l'italien était une langue déjà proposée 🙂 Parlez-vous italien?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Si, parlo italiano.....

Beatrijs-and-Fred-Eric0
Level 1
Milvignes, Switzerland

Et le néerlandais (flamand) ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Beatrijs-and-Fred-Eric0! Si vous vous rendez sur la liste des langues disponibles, vous verrez que deux Néerlandais différents sont pris en charge. Il me semble que le suivant peut bien être celui dont vous parlez?

Screenshot 2019-11-27 at 12.47.28.png

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Erik15
Level 2
Andalusia, Spain

Si on choisit les langues est ce traduit automatiquement par Airbnb ?

Ce serait tout de m^me bien mieux d'autant que certaines informations ne sont jamais traduites, comme par exemple les légendes des photos, c'est la langue dans laquelle tu as mis ton annonce qui prime à moins d'arriver à ecrite une minuscule légende en plusieurs langues. 

Je crois qu'avant d'ajouter des langues il serait bien de corriger les petits bugs des textes annonces. Ou encore mieux faire les 2.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour