Avez-vous entendu parler de ces nouvelles fonctionnalités d'ajustement du prix ?

Airbnb
Official Account

Avez-vous entendu parler de ces nouvelles fonctionnalités d'ajustement du prix ?

pet.jpeg

 

Au cours des prochaines semaines, nous présenterons plus de 50 nouvelles fonctionnalités, y compris un nouvel ensemble d'outils qui vous offriront plus de flexibilité pour ajouter des frais et envisager des réductions.

 

Plus précisément, vous pourrez inclure des frais pour les animaux, prévisualiser le prix payé par les voyageurs (ainsi que votre versement) avant qu'ils ne réservent et choisir d'offrir des frais de ménage réduits pour les séjours courte durée. Chaque outil est conçu pour vous aider à peaufiner votre stratégie de tarification afin d'atteindre vos objectifs financiers.

 

Avez-vous essayé l'un de ces outils ? Dites-nous ce que vous en pensez ou rendez-vous dans le Centre de ressources pour en savoir plus.

20 Réponses 20
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Bonjour,

je crois que ces améliorations étaient nécessaires et sont positives.

 

pour ma part, je n’ai pas trouvé l’option pour les frais de ménages réduits dans mes annonces

.
Annie
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie1372

 

Merci pour ces retours ! Ces fonctionnalités seront disponibles très bientôt mais ne le sont pas encore tout à fait. Elles vont commencer à être déployées cette semaine et seront disponibles globalement d'ici la fin de l'année. 🙂  

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Merci Émilie,

pour ma part, j’ai activé déjà plusieurs des nouvelles fonctionnalités depuis vendredi dernier, c’est pour cela que je demandais au sujet de celles que je ne voyais pas.

 

Peut-être que le déploiement se fait plus rapidement en Amérique du Nord.

.
Annie
Kelland1
Level 3
Bourgogne-Franche-Comté, France

Bonsoi

Oui, j'ai regardé les informations mais je n'accepte pas les enfants de moins de neuf ans car mes escaliers présentent un danger pour les jeunes. J'accepterai les chiens et les chats sur une base individuelle, et probablement pour un petit paiement supplémentaire. Je ne facture pas le nettoyage car je demande à mes clients de le faire avant leur départ - et cela fonctionne très bien. Donc, non, je suis désolé, ces changements sont de peu d'intérêt pour moi.

Kelland

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

allô @Kelland1 ,

est-ce que tu veux dire que tu ne fais aucun ménage 🧽  après le départ de tes invités, même avec les nouvelles règles de nettoyage COVID?

.
Annie
Kelland1
Level 3
Bourgogne-Franche-Comté, France

@Annie1372

Bonsoir Annie

Je suis desole pour la réponse tardive!

Non, je dois certainement nettoyer après le départ de mes invités mais ils sont très respectueux des règles de la maison et ils laissent presque toujours la maison dans un état propre et rangé. Cela signifie que j'ai moins à faire ; bien que je passe toujours l'aspirateur dans la maison, je m'assure que tout est impeccable et oui, je vérifie toujours s'il y a des toiles d'araignées ! Mais les règles de nettoyage d'Airbnb sont de la plus haute importance. J'ai essayé de faire appel à une femme de ménage mais j'ai constaté qu'elle ne répondait pas à mes exigences. J'ai donc décidé de faire le travail moi-même et, sans exception, la maison est toujours désinfectée avant l'arrivée de nouveaux hôtes.

Kelland

 

Nathalie295
Level 2
Nice, France

ok

Jean-Laurent3
Level 5
Nice, France

Merci pour ces infos mais j'attendais surtout la possibilité de rajouter la réduction de prix à la quinzaine et celle aux 3 semaines, en effet, actuellement c'est seulement possible pour 1 ou 4 ou 8 ou 12 semaines dans le menu Airbnb...

Ça serait en effet une bonne idée d’avoir ces options

 

en attendant; tu peux mentionner ces rabais dans ton annonce et lors de la demande de réservation, tu leur envois alors ton offre spéciale.

mais je comprends que tu aurais aimé que ce soit automatique.

.
Annie

@Annie1372 

j'avais déjà mentionné les rabais dans le texte de mon annonce pour inciter les clients à me contacter avant la réservation instantanée mais comme les clients trient souvent les annonces en fonction du prix je dois certainement rater des demandes pour les séjours de 2 ou 3 semaines (même si c'est à priori rare chez Airbnb).

Je devrai trouver la solution au problème en activant les outils professionnels (suite au tuyau de Christine2602 ci-dessous) mais je veux prendre mon temps pour le faire.  

Jean-Laurent

Alain985
Level 7
Coulommiers, France

Bonsoir, @Jean-Laurent3  vérifiez mais de mon côté j'ai bien des réductions pour 1, 2 et 3 semaines depuis longtemps.

Alain, hôte depuis 2018.

Bonsoir @Alain985 je viens de vérifier,  je n'ai que 1 ou 4 ou 8 ou 12 semaines pour les réductions (je ne suis pas hôte professionnel) mais je devrai trouver la solution au problème en activant les outils professionnels (suite au tuyau de @Christine2602  ci-dessous).

Jean-Laurent

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Jean-Laurent3

 

Avez-vous trouvé finalement comment activer ces fonctionnalités et mettre en place ces réductions ? @Sophie255 a pris le temps de créer un guide très utile expliquant comment paramétrer des promotions de ce type. En bas du tutoriel il y a également un lien vous renvoyant vers les paramètres dans lesquels vous pourrez procéder à leur activation !

 

Bonne soirée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir @Emilie ,

 

Oui, avant de recevoir votre message j'avais déjà pu rajouter les réductions de prix pour 2 et 3 semaines après avoir activé les outils professionnels. Je craignais m'y perdre mais ça s'est bien passé et je les ai testées depuis mon annonce.

Merci pour le lien du guide pour les autres fonctionnalités que je rajouterai peut-être en fonction de mes besoins.

 

Bonne nuit

 

Jean-Laurent

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour