Catherine Powell, notre nouvelle Responsable de l'Hébergement à l'échelle mondiale

Airbnb
Official Account

Catherine Powell, notre nouvelle Responsable de l'Hébergement à l'échelle mondiale

BeloRauschBG.png

 

Quand nous avons fondé Airbnb, nous avons établi une relation de travail étroite entre nos employés et nos hôtes. Beaucoup de nos meilleures idées sont venues directement de vous, et nous voulons revenir à ce type de partenariat collaboratif qui peut nous permettre de nous améliorer mutuellement.

 

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de partager avec vous une vidéo dans laquelle Catherine Powell, notre nouvelle Responsable de l'Hébergement à l'échelle mondiale, vous présenter la manière dont elle compte reconstruire notre entreprise autour d'hôtes comme vous. Son principal objectif : plus de transparence.

 

 

Cliquez sur le bouton CC de la vidéo Youtube pour ajouter des sous-titres et utilisez les paramètres pour changer la langue

 

Une fois que vous aurez regardé la vidéo, nous aimerions beaucoup savoir ce que vous en pensez. Dites-nous ce que vous aimeriez que nous abordions dans les prochaines éditions de la rubrique Actualités de l'hébergement avec Catherine.

 

Merci.

43 Réponses 43
Hervé-Et-Patricia0
Level 2
Saint-Prest, France

Formidable le message de Catherine Powell

Lisette26
Level 3
Jalhay, Belgium

Merciii

Francoise78
Level 2
Paris, France

Merci de votre aide 

Angélique14
Level 2
Saint-Pierre-en-Port, France

Merci pour votre empathie et les valeurs de partage et de communauté. 

Pepito1
Level 2
Nîmes, France

Welcome to Catherine, merci pour votre message. Je serais à l'écoute comme surement beaucoup d'autres hôtes. 

Lolo27
Level 2
Baixas, France

Bonjour et bienvenue Catherine, c'est exactement comme cela que je conçois et que je vis le rôle d'hôte. L'échange, le partage, et les connexions qui font la richesse de notre communauté airbnb. Cette connexion a travers le monde permet une confiance entre les voyageurs, les hôtes, et rend le voyage et l'accueil serein et humain. 

Anne-France12
Level 2
Châtillon, France

Bienvenue Catherine et bon courage, en espérant et attendant la reprise du tourisme mondial. J'attends avec impatience toutes les nouvelles suggestions, remarques, idées, préconisations... pour que les attentes des voyageurs AirBnB soient respectées, voire dépassées ! 

Linda808
Level 2
Brittany, France

Bienvenue, message qui fait du bien et qui motive encore plus.

J'ai hâte de voir la suite.

Charlene178
Level 1
Saint-Antoine-de-Breuilh, France

Bonjour, bienvenue .

Merci pour ce message. À bientôt pour la suite.

Cordialement 

Charlene 

Sindy20
Level 2
Épaignes, France

Nouvelle dans la communauté ,je me réjouis à l idée de recentrer les relations humaines entre hôtes et voyageurs ; j accorde une importance particulière à l accueil de mes voyageurs et à essayer de faire de leurs séjour un souvenir mémorable 

Carole696
Level 2
Fontenay-le-Fleury, France

Bonjour à vous Catherine, 

 

Bonjour à tous les membres de la communauté et dont je suis ravie d'en faire partie également. J'ai hâte de vous lire tous dans vos idées et partager des projets pour nous enrichir les uns les autres.

 

LA MAISON D'OREL

LA MAISON D'OREL
Anne9447
Level 2
Paris, France

Merci pour cette présentation @Catherine Powell ! Vous semblez vouloir innover (expériences en ligne) et vous recentrer sur la marque et votre cœur de métier. Airbnb à l’origine était une plateforme d’accueil d’hôtes particuliers  qui recevaient des voyageurs. Actuellement bcp de personnes l’utilisent comme plateforme de locations sans présence ni accueil de l’hôte. Ce serait bien de valoriser ceux qui restent dans l’esprit communauté Airbnb de départ et continuent d’accueillir chez eux les voyageurs, en donnant, en plus du séjour, une partie de leur temps en écoute et partage. Actuellement c’est impossible de trier les réservations avec ce critère et c’est dommage ! A disposition pour en discuter si vous le souhaitez ! Merci

Bonjour @Anne9447,

 

Merci pour votre accueil et vos retours !

 

En tant que Global Head of Hosting, mon objectif est de créer un environnement qui soutient tous les hôtes, que vous soyez un hôte particulier, un hôte professionnel ou un hôte d'Expérience. Je sais qu'il y a une grande diversité de parcours et de formules d'accueil sur Airbnb, et nous allons chercher des moyens et des outils pour donner plus de pouvoir à tous les hôtes à l'avenir. Mais toujours en essayant d'encourager et de nourrir notre esprit de communauté Airbnb, comme vous le dites.

Amitiés,


Catherine

Noel645
Level 1
Guardamar del Segura, Spain

Bienvenue 

Félicitations pour cette promotion, j'espère que ça sera long et construitif, et en bonne collaboration cordialement

Noël 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour