[Community Center] Des mises à jour au CC à venir

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Community Center] Des mises à jour au CC à venir

Bonjour à tous,

 

J'ai des nouvelles intéressantes; notre équipe travaille sur quelques mises à jour pour améliorer le Community Center ! Nous effectuerons une mise à niveau du Community Center mercredi le 13 décembre à 17 heures (heure française). Pendant ce temps, le Community Center aura un temps d'arrêt d’environ 2-3 heures.

 

Vous remarquerez certainement de nouveaux changements à travers le CC, qui comprendront des mises à jour de la recherche et de la façon dont les sujets sont affichés, et l'introduction d’alertes de notification. C’est passionnant !

 

Je partagerai plus de détails avec vous une fois la mise à jour terminée et j'attends vos commentaires avec impatience.

 

Merci,

Kirstie

17 Réponses 17
Joëlle0
Level 9
Lille, France

Merci Kristie, en effet passionnant chaque amélioration du site est la bienvenue 

A bientot de vous lire Joelle 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie

pas mal le nouveau forum ! 😉

mais une chose me gene un peu pour la lisibilité ... serait il possible de " dater " les post ? 

On ne sait plus de quand datent les questions et les réponses ... et l'heure à laquelle elles ont ete données ! Comme,avant quoi ! 

les changements pour ameliorer, OUI, mais pas en jetant à la poubelle ce qui était bien !

mais ce n'est que mon avis ... 😉  

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis contente que ça te plaît @Beatrice30 ! Merci pour ta commentaire sur l'affichage de la date de la publication des messages, vois-tu 'lundi' 'il y a deux heures' etc. au-dessous du nom de l'auteur ? As-tu vu des la date et l'heure exacte avant cette mise à jour ? Je transmettrai cette remarque à l'équipe !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

bonjour Kirstie

pour la date sous les profils, elle n'est plus signalée dans les reponses...

par contre, je persiste et signe , inserer des reponses au milieu des fils de conversations, est ILLISIBLE ! J'ai vu une reponse page 7 sur un fil qui en comprend 12 ...

C'est effectivement pratique pour repondre, mais pas pour lire ... 

lire une reponse très recente à une question qui date de plusieurs semaine ( voire plusieurs mois ) n'a rien de pratique ...

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour @Kirstie je souhaitais t'envoyer un MP cela ne fonctionne pas est ce un bug ou est ce normal? 

 

Jacqueline

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier47 (Jacqueline),

Merci pour cette commentaire mais pourrais-tu me donner plus d'informations sur ce problème ? Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies de m'envoyer un message ? Vois-tu un message erreur ? Peux-tu envoyer un message à d'autres hôtes sur le CC ? Normalement ça devrait marcher mais nous ferons enquête !

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Je n'ai pas essayé d'envoyer un message à d'autres personnes, j'ai effectivement un "oups", j'ai l'impression que seuls les messages très courts passent.

 

jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hmm.. bizarre. Il ne devrait y avoir une limite de la longeur du texte. J'ai essayé d'envoyer un message très long et j'ai pu l'envoyer sans erreur. Quel navigateur utilise-tu ? As-tu essayé de vider le cache et supprimer les cookies

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Kirstie, Bonjour!

Je ne pense pas que ce soit une question de longueur de texte mais de durée pour écrire le texte. En effet, j'ai voulu, à deux reprises, envoyer un message privé et j'ai vu appataître sur mon écran " votre session s'arrête dans cinq minutes" ....Je n'ai pas l'impression que les choses soient simplifiées; on verra à l'usage!

Cordialement, Yves.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yves25,

T'as raison qu'il y a maintenant un message pop-up avec l'avertissement que la session s'arrêtera dans cinq minutes qui s'affiche après une période de temps assez longue, mais si on clique sur 'Ok', on peut continuer à écrire le message. Il y avait toujours une durée limite sur la rédaction des message privés, mais on a ajouté ce message pop-up pour vous aviser que la limite du temps sera atteinte et pour vous donner l'option de prolonger le délai. 

Bonne soirée,

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie

Il y a eut une mise à jour ce matin , et depuis , impossible de consulter les annonces sur les profils du CC ... 😞 

( sur I-pad ) ... 

@Kirstie

Ce matin, ça marche à nouveau ! ...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

 Merci pour le retour @Beatrice30 ! Oui l'équipe a étudié ce problème et ils ont pu le résoudre vendredi soir 🙂

Karim25
Level 10
Paris, France

@Kirstie

Bonjour, 

Auparavant, s'il fallait consulter les annonces d'un hôte avant de lui répondre sur le CC, je passais par cette page https://community.withairbnb.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/XXX qui amenait vers celle-ci

https://www.airbnb.fr/users/show/YYY   

Après analyse du lien 'Voir le profil Airbnb', il semble qu'il soit récursif, c'est à dire pointant vers la page en cours. Si tu peux constater puis relayer l'info.

Karim

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour