[Community Center] Statistiques du mois d'août 2017

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Community Center] Statistiques du mois d'août 2017

Bonjour à tous,

 

On est en plein rentrée (j'espère que tout se passe bien pour les profs et les parents dans la communauté!) alors il est temps pour les statistiques du Community Center d'août :). Voici les statistiques de juillet si vous voulez les comparer!

 

Monthly Highlights - August.png

 

 

Voici les 50 membres les plus actifs le mois dernier—merci pour vos contributions!

 

Names August.png

 

Merci à tous pour votre participation, vos conseils et vos échanges 🙂

 

Kirstie

5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0@Beatrice30@Nolwenn2@Olivier47@GregBnb0@Celine26,  @Nathalie169@Sylvie56, @Yves25@Irène0@Marie-Cécile-Et-La-Smala0@Nina48@Benedicte1@Laure67@Manuela54@Marion82@Sarah708@Guillaume-and-Gaël0, @Anonymous, @Ben35@Karim25

 

Vous y trouverez vos noms! Merci beaucoup pour vos contributions 🙂

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour Kirstie et les zotres,

ah ! ça fait du bien des compliments !

avec les oiseaux
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Chantal0 et aux autres, certes ça fait du bien des compliments mais deux messages super gentils avec plein de compliments d'abord celui de Laure puis celui de @Kirstie ça fait beaucoup pour le même matin, non? Je m'en inquièterais presque... Quel vent mauvais va se lever? Je plaisante, non ça fait vraiment plaisir, tout simplement. Merci.

 

Jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Sarah708 et @Chantal0!

 

Il est génial le message de Laure non? Ne crains pas le pire Jacqueline (@Olivier47), un peu de positivité nous fait du bien :). 

 

 

Oh merci Kirstie pour tes remerciements. Merci Aussi à toi pour ton implication et ton serieux. 

Sarah 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour