Découvrez nos hôtes olympiques et paralympiques, les opportunités d'accessibilité et bien plus encore dans mes dernières actualités pour les hôtes

Catherine-Powell
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Malibu, CA

Découvrez nos hôtes olympiques et paralympiques, les opportunités d'accessibilité et bien plus encore dans mes dernières actualités pour les hôtes

JulyHostNews-dsk-Image1-Email.jpeg

 

Avez-vous regardé ou écouté la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo vendredi dernier ? Cette année, nous sommes ravis de soutenir les athlètes de façon novatrice. 

 

Airbnb est partenaire du Comité international olympique (CIO) et du Comité international paralympique (CIP). Certains des athlètes de classe mondiale qui font désormais partie de la communauté d'hôtes Airbnb peuvent vous surprendre ! Poursuivez votre lecture pour retrouver toutes les actualités sur les Jeux Olympiques, des conseils sur l'accueil de voyageurs qui ont des besoins en matière d'accessibilité et le lancement de notre tout nouveau centre de politiques. Je suis curieuse de connaître vos conseils en matière d'accessibilité. 

 

Comment offrez-vous un accueil chaleureux aux voyageurs ayant des besoins dans ce domaine ?

 

Cordialement,

Catherine 

4 Réponses 4
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Catherine-Powell 

 

Malheureusement, ma maison n’est pas vraiment  ‘accessible’

il y a des escaliers devant la porte pour entrer et La façon dont les comptoir de cuisine sont faits laissent seulement un petit espaces pour passer vers les autres pièces.

 

c’est vrai qu’il est très important de penser aux gens qui ont des besoins différents mais on doit aussi faire avec la maison que nous avons déjà

.
Annie
Catherine-Powell
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Malibu, CA

Bonjour @Annie1372,

 

Votre maison est ravissante, j'aime tout particulièrement la véranda !

 

Vous avez raison en effet, toutes les maisons ne permettent pas de s'adapter aux besoins d'accessibilité des tous les voyageurs. Cependant, l'accessibilité ne se limite pas à la mobilité réduite. Pensez-vous que votre maison pourrait être accessible à un autre niveau, pour les personnes ayant une déficience visuelle par exemple ? Voici deux liens, ici et ici, vers des informations complémentaires sur l'accessibilité. Il y a souvent de petits changements avec de grands impacts qui peuvent être faits à ce niveau. 🙂 Et j'en profite pour vous remercier d'avoir abordé ce sujet de l'accessibilité, en réfléchissant à la façon dont nous pouvons être plus inclusifs.


Chaleureusement,
Catherine

Bonjour  @Catherine-Powell 

 

pour pour les encouragements sur ma nouvelle maison et les compliments sur la véranda !!

 

Merci pour les liens, je les lirai bien-sur car je tiens à faire ma part dans ce domaine quand c’est faisable.

 

Par contre dans les paramètres d’accessibilité de AirBNB, je ne vois que des paramètres principalement pour les chaises roulantes.

 

est-ce que j’ai manqué un points?

Comment les gens qui ont une déficience visuelle font-elles leur recherche pour trouver un logement qui répond à leurs besoins ?

 

.
Annie

Bonjour @Annie1372,

 

Merci de m'avoir répondu. Nous nous efforçons continuellement de rendre notre plateforme plus facile à utiliser pour tous. Bien qu'il n'existe actuellement aucun filtre de recherche spécifique pour les personnes malvoyantes, j'en fais part à notre équipe chargée de l'accessibilité afin d'étudier comment nous pourrions le faire à l'avenir.

 

Bien à vous,
Catherine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour