Découvrez vos récompenses Superhost

Airbnb
Official Account

Découvrez vos récompenses Superhost

Cette année, Airbnb a annoncé que son programme de récompenses pour les Superhosts allait être étendu. Plusieurs nouveaux avantages ont été introduits, notamment un bonus supplémentaire de 20% lorsque vous parrainez de nouveaux hôtes. (Les hôtes peuvent faire jusqu'à 600 $ en références, selon leur emplacement.) Ces éléments s'ajoutent aux avantages qui existent déjà, notamment le placement prioritaire dans les résultats de recherche et le badge de profil Superhost.

 

Depuis, l'équipe Airbnb a effectué de nouvelles recherches pour améliorer encore davantage le programme Superhost. C'est pourquoi elle a décidé de modifier certaines récompenses pour se concentrer sur les avantages les plus utiles. L'objectif est d'étendre le programme de récompenses au cours de l'année à venir. Nous annoncerons bientôt des nouveautés à ce sujet, en principe au début de l'année 2019.

 

Si vous êtes un Superhost et que vous souhaitez en savoir plus, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur le portail des avantages Superhost.

 

L'équipe Airbnb serait ravie de savoir ce que vous pensez du programme Superhost. Quels avantages aimeriez-vous voir ?

 

Nous avons hâte de vous lire !

 

Mention légale : en cliquant sur « Publier », vous acceptez de partager vos idées publiquement et sans attendre aucune confidentialité ou compensation de quelque nature que ce soit. Bien qu'Airbnb accueille favorablement vos contributions, Airbnb peut travailler indépendamment sur des conditions, des produits ou des fonctionnalités similaires, et peut choisir d'examiner ou de mettre en œuvre vos idées à sa seule discrétion. Vous acceptez également que les https://www.airbnb.com/terms et la https://www.airbnb.com/terms/privacy_policy s'appliquent à votre utilisation de cette page et de toutes les pages du Community Center.

35 Réponses 35
Monique98
Level 2
Vitry-aux-Loges, France

Bonsoir,

Complètement d'accord avec les remarques souvent citées , donc les vôtres Nicole;

c'est surtout la pression qui est mise sur:

-les refus de location possible

-le non accès aux commentaires  concernant le voyageur potentiel si vous n'êtes pas en réservation instantanée

- la solicitation constante pour une location à prix toujours plus bas

.....ET aucune garantie en cas de détérioration(sauf votre caution hypothétique...)

-l'obligation de 10 locations par an

 

ou est la vraie richesse humaine?!

Heureusement, les voyageurs sont ,la plus part du temps,des gens merveilleux!

 

bonjour, nous sommes superhost cette année, mais nous ne voulons à aucun prix dépasser un certain montant car les taxations sont tres importantes avec un régime de tva au portugal . ! de plus, apres 3 ans d'experiences, nous avons décideé de mettre notre logement à louer à la semaine, sans réservation instantanée... nous avons qd même eu une table cassée par des hôtes qui n'ont pas reconnu les faits et donc 700 euros à nos frais... il faut vraiment être surs de ce que l'on veut vraiment pour louer avec airbnb.... le bonus photo, comprends pas comment on le recoit...par contre, j'ai bien aimé les échanges entres nos hôtes....


@Monique98  a écrit :

Bonsoir,

Complètement d'accord avec les remarques souvent citées , donc les vôtres Nicole;

c'est surtout la pression qui est mise sur:

-les refus de location possible

-le non accès aux commentaires  concernant le voyageur potentiel si vous n'êtes pas en réservation instantanée

- la solicitation constante pour une location à prix toujours plus bas

.....ET aucune garantie en cas de détérioration(sauf votre caution hypothétique...)

-l'obligation de 10 locations par an

 

ou est la vraie richesse humaine?!

Heureusement, les voyageurs sont ,la plus part du temps,des gens merveilleux!

 


 

Le placement avantageux dans les recherches est pour moi la première récompense que nous devrions avoir. Et ce n'est malheureusement pas le cas.

Nous gagnerons plus, Airbnb gagnerait plus. La qualité serait ainsi mise en avant, la fiabilité et la satisfaction aussi.

 

Le bonus superhost devrait être progressif pour chaque année additionnelle en tant que superhost.

100, puis 200 puis 300... cela s'appelle la fidélisation et l'optimisation de la qualité !

 

Bonne continuation à tous 

Thomas1079
Level 8
Dieppe, France

Oui mais si les superhost sont trop mis en avant dans le classement, les petits nouveaux ne pourraient pas se faire leur place...

Nicole994
Level 2
Paris, France

Être super host est tres valorisant pour nos voyageurs que nous hébergeons et qui qualifie  la qualité de notre accueil de notre travail de notre qualité de service. 

Le retour vis à vis de la plateforme est quasiment nulle .

nous sommes bombardées de newsletters indiquant des récompenses qui n arrivent jamais et qui sont dérisoires mais la n est pas le problème , vous nous posez la question , je vous réponds 

ce n est certainement pas ce que vous proposez qui nous motive pour bien faire notre métier et assurer le bon fonctionnement de l

hebergement et du séjour de nos voyageurs.

vous n avez que le parrainage en tête ( je te donne , tu me donnes) 

est ce l esprit de la communauté et du message que vous voulez faire entendre ?

cessez les newsletteres avec les fausses récompenses 

merci

 

 

 

 

bien accomplir notre travail.

 

Franchement, être super host ou ne pas être super host, là n'est pas la question.

Je suis chez moi, j'annule si je veux (cela reste rare, je n'ai eu à le faire qu'une fois pour un impondérable), je fixe le tarif que je veux (peu importe les sollicitations d'Airbnb à ce sujet). Je me moque d'une médaille, ou d'un quelconque bon d'achat.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour