Découvrez vos récompenses Superhost

Airbnb
Official Account

Découvrez vos récompenses Superhost

Cette année, Airbnb a annoncé que son programme de récompenses pour les Superhosts allait être étendu. Plusieurs nouveaux avantages ont été introduits, notamment un bonus supplémentaire de 20% lorsque vous parrainez de nouveaux hôtes. (Les hôtes peuvent faire jusqu'à 600 $ en références, selon leur emplacement.) Ces éléments s'ajoutent aux avantages qui existent déjà, notamment le placement prioritaire dans les résultats de recherche et le badge de profil Superhost.

 

Depuis, l'équipe Airbnb a effectué de nouvelles recherches pour améliorer encore davantage le programme Superhost. C'est pourquoi elle a décidé de modifier certaines récompenses pour se concentrer sur les avantages les plus utiles. L'objectif est d'étendre le programme de récompenses au cours de l'année à venir. Nous annoncerons bientôt des nouveautés à ce sujet, en principe au début de l'année 2019.

 

Si vous êtes un Superhost et que vous souhaitez en savoir plus, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur le portail des avantages Superhost.

 

L'équipe Airbnb serait ravie de savoir ce que vous pensez du programme Superhost. Quels avantages aimeriez-vous voir ?

 

Nous avons hâte de vous lire !

 

Mention légale : en cliquant sur « Publier », vous acceptez de partager vos idées publiquement et sans attendre aucune confidentialité ou compensation de quelque nature que ce soit. Bien qu'Airbnb accueille favorablement vos contributions, Airbnb peut travailler indépendamment sur des conditions, des produits ou des fonctionnalités similaires, et peut choisir d'examiner ou de mettre en œuvre vos idées à sa seule discrétion. Vous acceptez également que les https://www.airbnb.com/terms et la https://www.airbnb.com/terms/privacy_policy s'appliquent à votre utilisation de cette page et de toutes les pages du Community Center.

35 Réponses 35
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Looooooooooooooool !

Soyez Superhost, le rêve ! Vous vous rendez compte ? Vous obtiendrez un bonus de 20%... à condition que vous bossiez encore plus pour airbnb, puisqu'il faut partir à la pêche aux nouveaux hôtes. Non mais j'hallucine. C'est quoi ce cadeau de **bleep** ?

Je ne me battrai pour le statut de Superhost que lorsqu'il offrira de vraies récompenses (un virement en guise de prime, une semaine de vacances, que sais-je...).

Olivier291
Level 10
France

" Placement prioritaire

Tirez profit d'un meilleur classement dans les résultats de recherche et de campagnes emailing pour gagner en visibilité auprès des voyageurs sur Airbnb." >>> le service client lui même admet que ce n'est pas vrai: entre 1 annonce standard avec beaucoup de réservations et 1 annonce avec peu de réservation et pourtant Super Hôte, c'est la 1ère qui est surclassé (car elle rapporte plus).
Olivier291
Level 10
France

"Pour chaque nouvelle année où vous conservez votre statut de Superhost, vous pouvez choisir entre un crédit voyage de 100 $ (USD) ou une séance photo pro gratuite pour votre logement, dans les régions participant à l'opération" >>> si vous choisissez la séance photo il vous faudra faire une demande de devis à un photographe accrédité. Si son devis est supérieur à 100 USD vous devrez payer la différence sans pouvoir revenir en arrière et prendre à la place le crédit voyage!

Olivier291
Level 10
France

"Des réductions sur les produits Nest

Obtenez jusqu'à 30 % de réduction sur une sélection d'appareils connectés Nest, dans les pays participants." >>> uniquement valide pour:
  • Canada
  • United States

Europe

  • Austria
  • Belgium
  • Denmark
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Ireland
  • Italy
  • Netherlands
  • Spain
  • Sweden
Olivier291
Level 10
France

"Assistance prioritaire
Bénéficiez d'une assistance prioritaire lorsque vous appelez Airbnb." >>> "Bonjour, merci d'avoir appelé Airbnb, nous allons prendre votre appel" (Version standard) vs "Bonjour, merci de faire partie de la Communauté Super Hôte, nous allons prendre votre appel" (version SH): au final temps d'attente identique et 1 chance sur 2 d'avoir un interlocuteur n'ayant pas une maîtrise suffisante du Français pour comprendre votre question. Les américains eux ont une réelle ligne Super Hôte prioritaire (et compétente)!
Olivier291
Level 10
France

"Un accès en avant-première à de nouvelles fonctionnalités
Participez à des programmes pilotes et testez des fonctionnalités avant leur lancement auprès de la communauté d'hôtes." >>> effectivement on sert de cobaye pour tous les tests possibles et imaginables mais SANS EN ETRE AVERTI AU PREALABLE!!!!
Olivier291
Level 10
France

"Invitations exclusives
Assistez à des événements exclusifs et à des lancements de produits dans votre région, organisés par Airbnb." >>> Comment cela vous n'êtes pas disponibles dans 3j pour 1 aller/retour 2j 1 nuit à San Francisco pour être exhibé comme des phénomènes de foire devant des journalistes beats???? Franchement qui manquerait une telle opportunité??? Ben moi!!! (Véridique il y a 2 ans). Pour ce qui est des événements en région, à moins que la Bretagne ne soit devenue indépendante sans que je m'en soit rendu compte au cours des 4 dernières années je n'en ai pas vu un seul!
Olivier291
Level 10
France

"Des services fiscaux

Des ressources et réductions exclusives pour les Superhosts de la part de nos partenaires fiscaux." >>> vu comment est géré la taxe de séjour je pense que je vais m'en passer si jamais ils existent!
Olivier291
Level 10
France

Sur ce bonne soirée! 

 

PS: une boîte de chocolats, des frais de service hôte Airbnb à un taux préférentiel, un bouquet de fleurs, une réelle assurance hôte négociée avec un vrai assureur, je pense que ça cela nous ferait plaisir...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Les chocolats et les fleurs je leur laisse, mais le reste ... je prend ! 

On peut rever ! ...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Cher @Airbnb

 

aucun des cadeaux des SH ne m’intéresse.

 

Le service client s’est plutôt dégradé lors de mes derniers échanges par rapport aux années précédentes où je n’étais pas SH.

Avant ils réglaient mes problèmes.

Maintenant non.

Je précise que le CS américain contacté hier n’a pas été meilleur que le CS français et pourtant mes problèmes étaient petits (inquiétant si un jour j’ai un vrai problème).

 

Cependant, j’ai beaucoup aimé avoir eu l’opportunité de découvrir les locaux de la maison mère et leur manière de travailler à SF et à l’époque je n’étais pas SH!

C’est un des meilleurs souvenirs que je garderai de mes tribulations Airbnb.

 

Les fleurs et les chocolats, je prends.

La vraie assurance aussi.

Et un CS de qualité.

 

Bref je vais sérieusement réfléchir à ne plus être SH 🙄

Sabine-Et-Patrice0
Level 5
Bouillante, Guadeloupe

Bonjour,

J'aurai une suggestion à faire à propos du bonus superhost de ....100€ au bout d'un an de bons et loyaux services et ce, sans tenir compte des revenus.

Moi, ça me paraît ridicule sachant que ce bonus représente environ 2% de ce que j'ai fait gagner à AIrbnb en 1 an !!! Et bien sûr, je ne peux pas cumuler ces bonus, ce serait trop beau....Non, il faut le dépenser dans l'année, sinon, ben , il est perdu !

Mais est ce que c'est vraiement un cadeau ? Tout compe fait peut-être pas, car si j'utilise ce cadeau, Airbnb va encore encaisser des frais.  Bref ! Qui c'est le gagnant ? 

 

Alors ma proposition :

Pourquoi le bonus superhost ne représenterait-il pas un pourcentage de mes revenus AIrbnb de l'année ?

Et pourquoi ne pas pouvoir les cumuler ces bonus afin de pouvoir s'offrir un vrai beau séjour, ça ce serait un Vrai Cadeau !

 

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Pppsssstttt... ce n'est pas 100€ , mais 100 $ !  😉 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

"Si c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit".

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour