Découvrez vos récompenses Superhost

Airbnb
Official Account

Découvrez vos récompenses Superhost

Cette année, Airbnb a annoncé que son programme de récompenses pour les Superhosts allait être étendu. Plusieurs nouveaux avantages ont été introduits, notamment un bonus supplémentaire de 20% lorsque vous parrainez de nouveaux hôtes. (Les hôtes peuvent faire jusqu'à 600 $ en références, selon leur emplacement.) Ces éléments s'ajoutent aux avantages qui existent déjà, notamment le placement prioritaire dans les résultats de recherche et le badge de profil Superhost.

 

Depuis, l'équipe Airbnb a effectué de nouvelles recherches pour améliorer encore davantage le programme Superhost. C'est pourquoi elle a décidé de modifier certaines récompenses pour se concentrer sur les avantages les plus utiles. L'objectif est d'étendre le programme de récompenses au cours de l'année à venir. Nous annoncerons bientôt des nouveautés à ce sujet, en principe au début de l'année 2019.

 

Si vous êtes un Superhost et que vous souhaitez en savoir plus, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur le portail des avantages Superhost.

 

L'équipe Airbnb serait ravie de savoir ce que vous pensez du programme Superhost. Quels avantages aimeriez-vous voir ?

 

Nous avons hâte de vous lire !

 

Mention légale : en cliquant sur « Publier », vous acceptez de partager vos idées publiquement et sans attendre aucune confidentialité ou compensation de quelque nature que ce soit. Bien qu'Airbnb accueille favorablement vos contributions, Airbnb peut travailler indépendamment sur des conditions, des produits ou des fonctionnalités similaires, et peut choisir d'examiner ou de mettre en œuvre vos idées à sa seule discrétion. Vous acceptez également que les https://www.airbnb.com/terms et la https://www.airbnb.com/terms/privacy_policy s'appliquent à votre utilisation de cette page et de toutes les pages du Community Center.

35 Réponses 35
Sylvie678
Level 1
Ars-les-Favets, France

Calculer le bonus SH en fonction du chiffre réalisé sur Le site serait bcp plus logique et plus motivant ! 

Franchement 100$ c’est’du foutage de g....

Laure57
Level 2
Reims, France

 Un pourcentage serait effectivement plus juste. Car lorsqu’on a 2 logements sur son compte et qu’on est superhost pour les 2.....on n’a qu’une « prime «  de 100$ soit 87€ ....seulement ! Pinuts par rapport aux efforts fournis. 

Laure

Valérie13
Level 1
Saint-Étienne, France

Je vois que ça crache bcp dans la soupe . Si les rêgles ne vous conviennent pas à tous , ben rien ne vous empêche d'arrêter . Airbnb est un plus dans notre budget (peu fiscalisé ) et en plus on a des bonus .

Lise9
Level 10
Roquebrune-sur-Argens, France

Bonsoir à tous, 

 

pouvoir cumuler  nos bonus , j’en rêve. Un vrai beau voyage....

une bonne assurance aussi..

Merci de le faire , ça serait une vraie bonne récompense.

allez, on y croit fort😇....🎁🎁🎁

Isabelle852
Level 1
Lyon, France

J'aimerais avoir des avantages en tant que "voyageur" comme un discount sur les frais voire les frais gratuits lorsque je réserve un hébergement à mon tour.

Tatiana36
Level 2
Draguignan, France

Beaucoup de bonnes suggestions mais le bonus lié au montant ( dépassement possible des 100 dollars ) ,le cumul de ce bonus sur 2 ou 3 années et la réduction des frais de réservation quand on devient voyageur me semblent être super intéressantes.  

 

 

Isabelle413
Level 1
Toulouse, France

Ma suggestion pour se sentir vraiment récompensé à la hauteur de notre statut de Super Hote serait de nous créditer en fonction de notre ancienneté : 100$ la 1ere année, avec un pourcentage augmentant les années suivantes dans la mesure où l'on maintient le statut (par exemple + 10% supplémentaire chaque an cumulé). 

Véronique219
Level 3
Pont-à-Mousson, France

Je suis d'accord avec Valérie de St Etienne. On veut le beurre et l'argent du beurre. C'est peu fiscalisé et cela arrondi les fin de mois et pour certains, c'est un vrai salaire (selon l'emplacement).

Mais je suis aussi d'accord qu'Airbnb s'engraisse sur notre dos.

Et il y a d'autres sites, Bedycasa par exemple, qui est français mais qui, malheureusement, se fait "manger" par Airbnb qui a le monopole des chambrse d'hôtes. Dommage.

Et oui, 87€, c'est déjà un début mais ils peuvent faire mieux. Un pourcentage pourquoi pas.

Viviane100
Level 2
Paris, France

Chère Airbnb Team, 

 

Je suis "super host" depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais pris le temps de vous écrire mais je partage la plupart des remarques qui vous sont faites dans ce fil de discussion.

 

J'ai toujours donné le meilleur de moi-même auprès de mes guests par respect uniquement pour ces personnes, et non pas pour être "médaillée". J'ai toujours déploré (depuis 4 ans maintenant) le manque de reconnaissance, de tact et d'accompagnement de la part de vos équipes. J'ai été contrainte d'annuler une fois une réservation, et ce trois mois avant la venue de la personne, mais deux jours après une personne de l'équipe France m'appelait pour "connaître les raisons, me questionner"... J'ai vraiment eu l'impression de me faire sermonner comme si j'étais à l'école. Je n'ai pas toujours trouvé les réponses à mes questions sur votre plateforme notamment chaque année au moment de ma déclaration d'impôts. 

 

Aujourd'hui je vis mes dernières heures d'hôte et j'en suis heureuse et soulagée car je n'ai plus envie d'alimenter votre système qui profite globalement beaucoup de l'engagement et de l'énergie déployée par ses hôtes sans jamais les remercier. Vous me proposez depuis des lustres une somme contre un parrainage mais je n'ai personne à parrainer dans mon entourage. Je préfèrerais que vous m'offriez un bon pour un voyage car moi aussi quand je le peux j'aime partir en vacances. 

 

Bien cordialement, 

Viviane

Philippe597
Level 2
Montigny-sur-Loing, France

Ces polémiques pour ça ....  honnétement cela me fait rire !  Superhost depuis début Octobre , cela me fait plaisir de voir que les personnes que j'heberge sont pleinement satisfaites ... juste pour l'esprit d'AirB&B , je reçois des voyageurs avec lesquels j'échange un peu de moi même et je me nourris simplement de tout cela. Alors toutes ces récriminations dans les messages précédents me font sourire  et  l'important ce sont les rapports humains et non les pourcentages et les ristournes attendus par certains. J'avais oublié que le français est râleur ....

La-Tortue0
Level 2
Amboise, France

Rappelons nous une chose : AIR BNB est un business qui gagne des milliards.

Donc derrière la communauté, l'esprit air bnb, et les pseudo cadeaux c'est du vrai gros business. Ce n'est pas qu'ils nous prennent pour des jambons, ils font du business (comme booking.com d'ailleurs!).

Ceci étant posé, personne ne nous force à rester sur cette plateforme!

Nous sommes la première destination touristique au monde et les champions de l'interventionisme étatique. Dommage que ce soit pour nous harceler de paperasserie et pas pour aider à la création d'une plateforme française, moins chère et dont les revenus pourraient contribuer à restaurer le patrimoine national!

 

Monique206
Level 4
Uzès, France

Je ne comprends pas pourquoi dans les annonces vous annoncez... les locations en Superhost.....

sans avoir le sigle sous la photo donc ....pas Superhost 

qu’elle est cette supercherie ?,,,

comment avoir cette appellation avec moins de 10 locations donc peu d’experience.?

cela n’a plus aucune valeur !!

celui qui accueille et qui passe du temps devrait être différencié,de celui qui n’est pas présent .Cest complètement différent.

Thomas1079
Level 8
Dieppe, France

Moi ce qui m'intéresserai c'est que l'on prenne plus en compte notre parole face à un locataire qui peut laisser n'importe quel commentaire faux alors même qu'il n'a aucun historique airbnb. Par exemple, un locataire devrait effectuer deux ou trois séjours et être évalué par les hôtes avant de pouvoir laisser lui même un commentaire.

Marie1237
Level 1
Île-de-France, FR

Rien n est interessant ni motivant dans ce programme superhost. Une réduction significative sur une location airbnb que l on ferait nous meme dans l année serait interessante, ou un bonus sur un pourcentage de mes revenus AIrbnb de l'année.

Nicole994
Level 2
Paris, France

Bonjour,

je suis félicitée et médaillée parce que je suis super superhost, des bonus doivent m être attribué mais je ne reçois rien à part la première année 

j avais entendu parlé d un carnet de voyages ou expériences sous forme de bons mais c était seulement à l étude , je pense ..

les Récompenses ne sont pas motivantes et en ce qui me concerne , ce n est pas cela qui fait que je donne le meilleur de moi-même pour satisfaire nos voyageurs, mais le souci du travail bien fait ,de l accueil, de la convivialité, du bien-être ..en respectant le règlement imposé à la communauté.

.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour