De nouveaux outils pour les hôtes directement inspirés de vos retours

Administrator
921 Vues

BeloRauschBG.png

 

Au cours de ces derniers mois, nous avons dédié beaucoup de temps à écouter nos hôtes et à apprendre d'eux, en nous efforçant de comprendre ce dont vous avez besoin pour surmonter cette crise mondiale. Dans de nombreuses conversations, les deux mêmes thèmes reviennent sans cesse : la transparence et le contrôle.

 

Nous avons constaté que vous vouliez des informations sur les tendances en matière de voyages et de préférence des voyageurs, ainsi que des conseils pour vous aider à vous adapter. Cependant, les suggestions sans contexte ne suffisent pas. Vous souhaitez accueillir les voyageurs selon vos propres conditions, en vous appuyant sur des informations et des données qui vous aident à réussir.

 

Suite à vos retours, nous déployons un nouvel ensemble d'outils faciles à utiliser qui aideront les hôtes comme vous à réussir. Ces nouveautés comprennent :

 

  • Le nouvel onglet Progression, qui donne des informations exclusives sur les tendances de réservation dans votre région et des conseils pratiques conçus pour vous aider à vous adapter rapidement aux préférences des voyageurs.
  • Une série d'e-mails d'information présentant des renseignements encore plus compétitifs, ainsi que les tendances en matière de réservation et de prix.
  • Le Centre de ressources, notre plate-forme mondiale inaugurée cette année, contient des articles et des vidéos présentant les meilleurs conseils, informations et mises à jour à l'attention des hôtes.

 

Au cours des prochaines semaines, nous révélerons davantage au sujet de la série d'e-mails d'information dans un nouvel article publié dans le Centre de ressources. En attendant, rendez-vous ici pour en savoir plus sur votre Progression.

 

En savoir plus

Balises (3)
Étiquettes (1)
1 Réponse

Re: De nouveaux outils pour les hôtes directement inspirés de vos retours

dans
Criquebeuf-en-Caux, France
Level 10

re publication d'un article datant de presque un an.

au moment de cet article, la "préoccupation" de vos hôtes a surtout été de ne pas faire faillit pour les pros et de ne pas être en rouge à la banque pour les particuliers. quand vous avez remboursé toutes les annulations sans demander aux hôtes et sans les prévenir, ce fut difficile d'y faire face financièrement pour pas mal d'hébergeurs. Sachant que la loi française ne stipulait pas un remboursement mais permettait d'émettre des avoirs afin de maintenir un minimum de trésorerie pour traverser cette épreuve jamais rencontrée.

personnellement, ce ne sont pas de nouveaux outils que j'attends mais plus d'écoute (une vraie écoute) et la prise en compte objective des remontée de vos hôtes.

Rejoindre la conversation