Des promotions spéciales pour les Superhosts

Airbnb
Official Account

Des promotions spéciales pour les Superhosts

Félicitations à tous les Superhosts d'avril ! Les Superhosts de certains pays vont découvrir de nouvelles récompenses : des offres de partenaires dont les produits peuvent les aider à accueillir des voyageurs pendant la pandémie. Il s'agit d'un projet pilote que nous menons pour en savoir plus sur les types d'offres que les hôtes souhaitent recevoir.

 

Y a-t-il des produits que vous aimeriez voir figurer dans une offre spéciale pour les Superhosts à l'avenir ?

73 Réponses 73
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Ouui @Sophie255 je vois ça et je te rejoins entièrement cette fois-ci comme tu as bien exprimé les choses 🤗

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Sophie255ok. mais tu parles de règles de savoir vivre, de respect. oui ce sont les bases de la relation humaine, mais être loueur est bien plus que ça, il y a des compétences techniques, marketing, comptables, etc..et je ne suis pas de ton avis, féliciter qqn qui bosse bien est pour moi une bonne chose.

 

mais bon, ce n'est pas très grave 🙂

 

@Sabrina722 oui bien entendu mais là je répondais au fait de récompenser les voyageurs de s'être comportés en personnes civilisées.

Je n'ai jamais écrit que les hôtes ne devaient pas être récompensés pour leur effort j'ai simplement écrit que le statut SH aurait besoin d'être revus dans ses critères (par exemple que faire quand les gens ne mettent pas de commentaires alors que vous en avez besoin pour votre statut et que vous avez pourtant sensibilisé les voyageurs pour cela...) 

et j'ai écrit que certains non SH (comme moi par exemple en ce moment avec une note de 4,79) sont aussi de bons hôtes. Faut pas tout confondre 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 @Sophie255 C'est intéressant de lire des avis contraires desquels pourraient peut-être germer une tierce idée malgré tout, qui sait. 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Geneviève26
Level 2
Montreal, Canada

Bonsoir, on m'a fait parvenir un courriel me mentionnant la possibilité de devenir ambassadrice, puisque je suis considérée comme une super hôtesse dans mon quartier je crois. Par mégarde, j'ai supprimé le courriel reçu. Serait-il possible de me le faire parvenir à nouveau s'il vous plaît?

 

Geneviève Robert de Montréal

 

Merci beaucoup.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Geneviève26 Avez-vous vérifié dans la corbeille de votre boîte de réception ? Les courriels supprimés y sont souvent gardés pendant quelques semaines avant d'être définitivement supprimés. Je peux sinon essayer de creuser pour vous, vous souvenez-vous si vous aviez été contactée pour lancer un club local ou pour aider de nouveaux hôtes à ce lancer ? Il y a deux programmes d'ambassadeurs différents, d'où ma question. 🙂

 

À bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Geneviève26
Level 2
Montreal, Canada

Bonjour Émilie et oui, j'avais supprimé aussi les courriels se trouvant dans la liste de ceux déjà supprimés. Je pense qu'il s'agissait plutôt d'aider les nouveaux hôtes à se lancer, ce qui semble hors de portée en ce qui me concerne si recruter les futurs hôtes et hôtesses est une tâche qui me revient.

En effet, je travaille déjà à temps plein en tant qu'enseignante orthopédagogue.

 

Merci pour votre réponse rapide. Vous semblez très efficace. Je crois avoir retrouvé le document en question, mais j'aimerais bien valider quelles sont les exigences implicites auprès de vous.

 

Geneviève

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Geneviève26 Je comprend tout à fait, les journées ne sont jamais assez longue je trouve. 😊   

 

Si vous voulez en lire plus sur ce programme, je vous recommande de jeter un œil à cet article qui contient beaucoup d'infos sur ce qu'est un ambassadeur, comment un devenir un, les outils à votre disposition ou encore les consignes dans le cadre de ce programme. Il me semble par ailleurs que @Sophie255 et @Chantal-Et-Louis0 par exemple sont ambassadrices, elles pourront peut-être vous en dire plus si vous avez des questions !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Geneviève26  oui n'hésitez pas à poser vos questions je me ferai un plaisir d'y répondre 😊

Boris52
Level 2
Paris, France

Host ou Superhost, peu importe, nous sommes considérés par Airbnb comme de la chair à canon. Tu te démènes pendant des années pour offrir un service de qualité et  Airbnb te fait des salamalecs en te gratifiant du statut de superhost . La lune de miel.   Et puis un jour tu dois malheureusement  annuler une ou plusieurs réservations. En cette période compliquée tu expliques à Airbnb que t'as pas le choix, que c'est du à des restrictions du gouvernement, que tu peux pas partir en voyage et que donc ton appartement n'est plus libre puisque tu peux plus partir (c'est bien ça le principe hein? Louer l'appartement où on vit). Tu te dis qu'après avoir été superhost  pendant des années ils vont comprendre. Et bien non. Que dalle. T'as été un bon petit soldat mais tu vas quand même avoir ta punition ! 50 euros de pénalité par annulation - un commentaire comme quoi t'as annulé - tu perds ton statut de Superhost et ton annonce est supprimée pendant un certains temps. 

[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Boris52oui on peut être énervé par la politique d'airbnb mais personne ne nous oblige à venir sur ce site vendre nos logements. si on choisit de le faire, on sait très bien à quoi s'attendre en cas de soucis. les CGV sont claires là dessus. donc désinscrivez-vous pour montrer votre mécontentement et ras le bol. sinon, faut travailler la bête de l'intérieur^^

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Boris52 je ne suis pas fan de la façon dont est géré le programme Super Host et plus particulièrement pendant la pandémie mais je suis en total en désaccord avec vous ....

Personne ne vous force à utiliser cette plateforme et même d'y rester !

Nous ne sommes pas dans le monde de oui oui !!

Cette plateforme est un super outil nous permettant une forte visibilité de nos annonces !

Alors oui, on peut ne pas être d'accord avec tout sur tout mais comparer ça à de l'esclavagisme et à traiter Airbnb de négrier ??? !!! il faut revoir vos cours d'histoire ...je suis certaine que ceux qui ont subi l'esclavagisme pourraient vous expliquer ce que c'est que l'esclavagisme !!!!  

 

 

Attention VIP Airbnb en vue. Level 9 et 10 , ça envoie du lourd! Mais si  personne n'oblige les gens à s'inscrire sur Airbnb ou à travailler pour Delivroo pourquoi le font-ils?  Par plaisir? Par conviction? Non Ils font ça justement car on ne vit pas dans le monde de Oui oui et qu'ils n'ont pas le choix.  Et Oui je compare ça à de l'esclavagisme mais bien évidemment pas à l'esclavagisme pratiquée au temps de l'antiquité ou au 17 ème siècle. Je parle de l'esclavagisme en tant que système économique qui repose sur l'exploitation des êtres humains. Et le mot négrier est employé dans son sens figuré c'est à dire  celui d'un employeur qui traite ses employés comme des esclaves. Et que vous trouviez ça super comme vous  ou pas comme moi la réalité est sans appel :  Airbnb vous exploite, vous et votre bien. Après on peut être exploité et heureux ou  exploité et inconscient.  Perso je suis plus du genre exploité et révolté. Tout ça est une question de perception 🙂

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Boris52 je vois que vous ne connaissez pas le fonctionnement de la communauté.... je ne suis pas VIP,  le niveau est acquis en fonction du nombre de fois où vous participez aux conversations... 
Je ne me sens pas exploitée car Airbnb me prend 3,5% de commission sur mes réservations ce qui pour les outils mis en place est franchement très bien. et cela reste la plateforme qui prend le moins .... 

Je fais partis des gens qui sont réalistes et vous visiblement des gens jamais contents, les incompris, comment vous dites déjà... les exploités pour qui tout devrait être dû ....

Ma question est pourquoi restez vous à vous faire "exploiter" .... et à vous plaindre d'être un esclave d'Airbnb ???? Pourquoi ne vous passez vous pas des plateformes ? 
Inutile de me répondre...

 

Le bonheur n'est pas dans ce que l'on veut mais dans ce que l'on à ....La perception n'est  bonne que lorsque l'on reste objectif et sans ressentiments ..... Bonne soirée

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour