En avant-première pour les Superhosts : des adresses internet Airbnb personnalisées

Airbnb
Official Account

En avant-première pour les Superhosts : des adresses internet Airbnb personnalisées

Les Superhosts méritent des adresses internet aussi uniques que leurs logements et leur hospitalité. Bientôt, tous les Superhosts pourront créer une adresse internet personnalisée : un lien exclusif et facile à retenir qui aidera les voyageurs à trouver leur annonce et les aidera à élaborer leur marque et à promouvoir leur entreprise.  Finies les adresses internet à rallonge avec des chiffres et des symboles à n'en plus finir... sauf si vous préférez cela, bien entendu !

 

Dans les prochains mois, nous allons introduire des liens personnalisés pour les Superhosts. Les Superhosts recevront un e-mail ou une notification sur le tableau de bord avec un lien pour créer leur adresse internet personnalisée.

Réfléchissons à quelques idées pour que votre lien sorte du lot. Tout d'abord, voici ce à quoi ressemblera le nouveau format :

  • airbnb.fr/h/[votre nom personnalisé]

Exemples d'adresses internet :

  • /locations-saisonnières-et-chalets-alpes-françaises
  • /escapades-bali
  • /chez-hélène
  • /chambre-privée-au-centre-barcelone

 

Quelques pistes de réflexion :

  • En quoi votre logement est-il unique ?
  • Votre logement est-il situé dans un endroit unique ?
  • Qu'est-ce qui fait la particularité de votre région ou de votre ville ?

 

Conseils pour faciliter la lecture de votre lien personnalisé :

  • Utilisez des minuscules
  • Utilisez des traits d'union, si vous le souhaitez, mais pas d'autres symboles ou signes de ponctuation
  • Soyez bref : 100 caractères ou moins dans l'idéal
  • Protégez votre vie privée : n'incluez pas vos coordonnées (comme votre nom, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone)

 

Autres éléments à garder à l'esprit :

  • Évitez le mot « Airbnb » et les marques déposées ou noms de marque, sauf si vous en êtes propriétaire ou êtes autorisé à les utiliser
  • Évitez les informations trompeuses telles que « vérifié » et « officiel » et ne vous faites pas passer pour d'autres personnes, entités ou logements
  • Consultez notre politique pour en savoir plus sur ce qui est autorisé

 

Cette fonctionnalité a été conçue pour que les Superhosts puissent créer des adresses internet faciles à retenir, afin de les utiliser sur leurs cartes de visite et dans leurs signatures électroniques et de les promouvoir sur les réseaux sociaux. Dans les mois qui viennent, tous les Superhosts auront accès à cette fonctionnalité. Nous vous remercions d'offrir une hospitalité aussi unique que vos futures adresses web !

 

*Les Superhosts bénéficient d'une seule URL personnalisée par annonce. Si vous perdez votre statut de Superhost à l'avenir, vous pourrez conserver votre adresse internet personnalisée. Si votre annonce est désactivée, l'URL personnalisée devient alors disponible pour une autre annonce. 

212 Réponses 212
Pascale235
Level 2
Paris, France

C'est une super idée pour se démarquer, je suis prête à adhérer 👍

Fabienne137
Level 2
Rixensart, Belgium

super chouette idée ! merci ! 

Bruno-Avec-Mon-Épouse-Jo0
Level 1
Breuillet, France

Super idée, simple, efficace.

Michel15
Level 2
Paris, France

Très bonne  initiative.

Jean649
Level 1
Grenoble, France

très bonne idée, reste à faire un bonchoix

Ruth78
Level 2
Mallemort, France

Superbe idée !

 

Ruth78
Level 2
Mallemort, France

est ce qu'on peut déjà le faire  ?

 

Catherine1706
Level 2
Ciney, Belgium

Superbe idée ! 

Gregory211
Level 1
Montpellier, France

excellente idée - c'est prévu pour quand ?

Anna2196
Level 2
Paris, France

Moi aussi je connais la mienne * Mon beau village à Paris *

Christine457
Level 2
Les Arcs, France

Super idée.  

Villa-MARFIL0
Level 1
Potrero, Costa Rica

Bonjour

Avez-vous  désormais une date plus précise à nous communiquer  pour le lancement des adresses web personnalisées ?  L’annonce a été faite il y a 4 mois et depuis plus de nouvelles, la hot line SuperHost que j’ai interrogée hier n’était même pas au courant de ce projet ! (?) est-ce toujours d’actualité ?

Merci d’avance  pour vos réponses 

Bonne journée à tous ! 

Anne536
Level 2
Paris, France

Peut on avoir une adresse par annonce ? Surtout quand les logements n' ont aucun point commun

Thierry343
Level 2
Le Perreux-sur-Marne, France

super chouette idée ! merci ! 

David2200
Level 2
La Grande-Motte, France

Bonjour, top depart pour les adresses personnalisées le 28 aout 14h…. prêt ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour