Hôtes et voyageurs : des protections améliorées

Airbnb
Official Account

Hôtes et voyageurs : des protections améliorées

image.png

La force d'Airbnb repose sur votre engagement à garantir aux voyageurs des logements de qualité. Dans l'éventualité rare où un événement indépendant de votre volonté se produirait et où vous ne seriez pas en mesure de résoudre le problème, nous tenons à ce que les voyageurs sachent qu'Airbnb est là pour les aider.

 

En novembre dernier, nous avons lancé AirCover pour les hôtes. ** Nous mettons à présent en place AirCover pour les voyageurs, qui propose des protections gratuites de pointe pour l'ensemble de la communauté Airbnb. Ainsi, chacun accueillera et séjournera en toute confiance sur Airbnb.

 

Nous vous présentons également de nouvelles informations sur AirCover pour les hôtes, qui vous permettront de transmettre une demande de remboursement plus rapidement, ainsi que des mises à jour sur les cautions, l'assurance voyage pour les voyageurs et le retrait du Covid-19 des cas de force majeure. 


Rendez-vous dans le Centre de ressources pour obtenir tous les détails, puis indiquez-nous ce que vous pensez de la protection AirCover pour les hôtes depuis que nous l'avons mise en place l'année dernière.

3 Réponses 3
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

C'est une bonne nouvelle,  cela va rassurer les voyageurs et distinguer Airbnb de la concurrence qui ne le propose pas. Pour nous les hôtes cela va faciliter les échanges en cas de problème. 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Delphine348 

 

 Je ne suis pas du tout de cet avis.

 

des qu’un petit truc clochera avec le logement, le voyageur sera remboursé mais l’hôte ne sera pas payé, même si le soucie est minime tel qu’un bibelot manquant par rapport aux photos 😞

 

plus de commentaires ici

https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Informations-sur-l-Édition-été-2022-d-Airbnb/td-p/16...

.
Annie
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine348,

 

Je le pense aussi. 😊

 

Ça devrait aussi aider avec le fait que certaines personnes ont mentionné sur le CC il n'y a pas longtemps: certains voyageurs ne souscrivent pas à une assurance lorsqu'ils voyagent. Cela pourrait aider à éviter certains problèmes liés à l'absence d'assurance.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour