Je pars en vacances!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je pars en vacances!

Bonjour à tous,

 

Je voudrais juste vous laisser savoir que je pars en vacances (en Écosse) pendant une semaine donc je ne serai pas là la semaine prochaine.

 

@Gaby surveillera le Community Center en mon absence et elle s'occupera de toute question ou problème éventuelle, donc n'hésitez pas à le contacter si vous en avez besoin! Veuillez utiliser le fonction 'signaler un contenu inapproprié' (cliquez ici pour un tutoriel) pour l'informer d'une infraction des principes du CC ou d'une mauvaise utilisation du CC:

 

Une infraction des principes du Community Center, 

  • menacer ou attaquer personnellement d’autres membres
  • révéler d’informations personnelles (nom de famille, numéro de téléphone, adresse e-mail...)
  • publier de publicité ou de spam

etc.

 

Ou une mauvaise utilisation du forum, 

  • poster le même message plusieurs fois
  • indiquer une réponse qui donne de mauvais conseils comme la réponse la plus utile 
  • poster un message dans une discussion hors sujet, ou poser une nouvelle question dans une discussion 
  • poster une message vide de sens

 

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous rejoindrai lundi le 31 août 🙂

 

Kirstie

9 Réponses 9
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Kirstie Bonjour...

Et bonnes vacances en Ecosse !!

Cordialement, Yves.

bonne vacances @Kirstie

 

On va essayer d'être sages!

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Nathalie-Et-Gilles0 et @Yves25!

 

Mais vous êtes toujours sages, non?! Je n'ai aucun soucis 😉

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

BONNES VACAAAANCES Kirstie ! Profites !

et oui , tu as raison, nous on est toujours sages ! C''est les z'autres qui nous embetent ! :-)) 

@Kirstie

 

Bonnes vacances à bientôt

@Beatrice30

 

Tu me fais mourir de rire.

You made my day.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonnes vacances Kirstie! Profites en bien, c'est un peu court une semaine, sauf si tu fais la fête toute la semaine..

 

Sages nous? Pas trop longtemps, faudrait pas nous sous-estimer quand même, des forumeurs trop sages, ça ronronne, on pourrait se filer alors des recettes de confitures et des idées tricot pour l'hiver tant qu'on y est ou alors on se lâche, défi scrabble... Au résultat, un forum trop sage meurt, un forum actif est un forum où il se passe quelque chose.

 

Jacqueline

 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour kirstie et les autres 

l'écosse? quelle drôle d'idée 🙂 il faut venir en bretagne, c'est pareil. Alors bonnes courtes vacances, et on sera sages puisqu'on va échanger des recettes de confiture (ah ah ah )

big bisous à toutes et tous 

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Nathalie169@Beatrice30@Olivier47 et @Chantal0 aussi!

 

J'ai passé une excellente semaine en Écosse - on a même eu trois jours de soleil!! C'est très rare ;). 

 

C'est un pays magnifique - j'adore les 'lochs' (lacs) et les montagnes couvertes de bruyère et de pins. On a fait plein de randonnées et d'excursions en bateau :). Je le recommande vivement si vous n'y êtes jamais allé! Cependant je suis un peu biasée, étant à moitié écossaise...

 

Merci à ceux qui ont aidé Gaby dans mon absence en l'informant des coordonnées personnelles et des pubs 🙂

 

Bonne soirée à tous!

 

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour