La gestion des réservations simplifiée

Airbnb
Official Account

La gestion des réservations simplifiée

Reservation Details Article Image.jpg

 

 

 

Vous nous avez dit que la gestion des réservations depuis chez vous ou en déplacement pourrait être plus facile et cohérente. Comme nous l'avons fait en apportant des changements à la liste de vos réservations, nous avons écouté vos suggestions, étudié les préoccupations des hôtes soulevées auprès de l'équipe de l'assistance utilisateurs et effectué des recherches pour comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience. Voici un aperçu des changements à venir basés sur vos retours.

 

Des informations cohérentes où que vous soyez

Bientôt, que vous gériez les réservations sur l'application ou sur le site web Airbnb, vous pourrez accéder aux mêmes informations. Par ailleurs, dans chaque écran où apparaissent vos réservations (qu'il s'agisse du calendrier, du fil de discussion, du tableau de bord ou de la liste de vos réservations), vous pourrez agir directement. Résultat : des réservations gérées plus rapidement et plus efficacement.

 

reservation-fr-fr.gif

 

Plus d'informations sur les réservations et les voyageurs

Nous vous donnerons des informations plus précises sur la situation de chaque réservation. Et vous accéderez également à plus de détails sur les voyageurs associés à chaque réservation sans avoir à cliquer sur le profil. Vous saurez depuis combien de temps ils sont sur Airbnb, quelles langues ils parlent et s'ils sont également hôtes comme vous. L'objectif est de vous aider à prendre des décisions de réservation en toute confiance et d'interagir avec vos voyageurs efficacement et rapidement, depuis un seul et même écran.

 

Plus d'informations de paiement

Vous nous avez dit que vous vouliez que les dates prévues pour vos versements soient encore plus visibles. De nombreux hôtes ont appelé notre équipe de l'assistance utilisateurs à ce sujet. Nous avons donc veillé à ce que ces dates soient plus faciles à trouver. Nous avons ajouté un lien vers votre historique des transactions et les dates de versement prévues à côté de chaque réservation.

 

Des réponses à vos questions fréquentes, là où vous en avez besoin

En étudiant les questions qui reviennent le plus souvent dans le cadre des demandes d'information et de réservation, nous avons pu déterminer les réponses qui pourraient vous être les plus utiles en fonction de chaque réservation gérée. Nous avons ajouté des liens vers les FAQ spécifiques à chaque réservation au bas de chaque réservation afin que vous puissiez obtenir les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

 

Des outils et affichages plus cohérents

Auparavant, si la réservation instantanée était activée pour une annonce, vous pouviez bloquer les dates pour lesquelles vous aviez pré-approuvé un voyageur, mais uniquement sur le site web. Désormais, c'est également possible dans l'application. Et la fonction de remarque privée, qui était auparavant disponible uniquement dans le calendrier, accompagne maintenant chaque réservation.

 

Toutes ces améliorations vous seront proposées au cours des prochains mois. Nous espérons qu'elles vous aideront à accélérer la gestion de vos réservations. Merci à tous les hôtes qui nous ont fait part de leurs commentaires et ont rejoint les groupes de discussion. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces changements et dites-nous si vous en attendez d'autres.

478 Réponses 478
Veronique223
Level 10
Mareil-Marly, France

serait il possible de mettre les 1/2 journées pour les locations? il est difficile de signifier par exemple que le depart est les samedi matin, et que la maison peut etre louée des le samedi apres midi

En l'etat c'est assez confus pour les loctaires.... marci

Bonsoir Véronique, il suffit de définir des plages horaires précises pour les arrivées et pour les départs.

De cette façon, vous pourrez accueillir une personne dans la même journée si vous le souhaitez, tout en ayant suffisamment de temps pour faire du ménage et préparer l'arrivée des nouveaux voyageurs.

Isabelle252
Level 4
Saint-Jean-la-Bussière, France

Bonsoir ,malgré les plages horaires précises , je demande la veille du départ à quelle heure les voyageurs veulent partir, car certains  regardent souvent à quelle heure ils peuvent arriver et oublient   l'horaire maximum de départ  ,sinon cela peut etre compliqué en période de pointe.

J'agis également  comme vous car certains voyageurs ne respectent pas forcément les heures de départ et c'est très pénalisant quand on doit faire le ménage avant l'arrivée d'autres voyageurs.

Bonjour a vous chers hôtes.
Pour ce qui est des horaires de départ et d'arrivée, c'est je trouve très simple, il suffit d'être claire des les réservations de faite. Je dis arrivée âpres 16h et départ maximum 10h et tout roule. Comme cela j’ai le temps de faire le ménage A FOND et d’accueillir de nouveaux vacanciers. Et pour ce faire, j’emploie 2 personnes de ménage, en plus je participe à une partie de faire de l’embouche en France à mon petit niveau. Pas de prise de tète et vous savez les voyageurs sont très cohérent et respectueux des conditions. Les règles sont les règles et personnes n'y trouve a redire.
Voila voila
Et bonne locations à tous.
Franck

bonsoir Franck ...un peu  d'accord avec vous mais ...

je n'ai eu  aucun souci jusqu'à présent ...les personnes sont très respéctueuses des horaires ..

il m'est arrivé  (pas plus tard que le weekend passé  ) d'autoriser les personnes à partir vers 14 h au lieu de 11 h ...j'avais bloqué plusieurs jours après ..ces personnes ayant été au spéctacle de nuit du futuroscope et repartant sur Paris le lendemain j'ai accepté ...il faut savoir parfois être souple et c'est ce que les personnes apprécient beaucoup .....

Airbnb est pour moi .....bon accueil , belles rencontres , beaucoup  d'échanges  et un peu de souplesse ....être cool  !!! 

Monique 

Annette344
Level 1
Burgalays, France

c'est aussi ma politique et jusqu'à maintenant tout se passe bien

il en de meme pour moi  j-p


@Annette344  a écrit :

c'est aussi ma politique et jusqu'à maintenant tout se passe bien


idem  j-p

Michel131
Level 3
Criquetot-l'Esneval, France

Bonjour moi aussi je suis fléxible sur les départs quand il n y a pas de réservation derrière 

,cela donne une bonne image de nous,il ne faut pas oublier qu un vacancier satisfait peut l incité a revenir,ou partager a d autre personnes de son entourage,

Ève2
Level 1
Plessisville, Canada

Sans oublier le fait que les gens en vacances ont aussi le droit d'enfin profiter de la merveilleuse spontanéité de découvrir un nouveau pays comme bon leur semble dans le temps. C'est simple, enfin ils ne doivent plus être contraints dans le temps par leurs agendas. Rendons donc le plus agréable possible ce DÉCROCHAGE de ROUTINE. 

Tout à fait d'accord....

Pour recevoir il faut aussi donner:)

bonjour tout le monde moi aussi je suis tres fexible avec les voyageurs wuand il nya pas de reservagion derriere mais jai remarque que la plus part arrivent tard et. repartent tot le matin.

je sis d ccord  avc la flexibilite des horaires  quand c est possible  bien sur    

 

Patrick1346
Level 2
Silly-la-Poterie, France

idem pour moi, grande souplesse dans les horaires ,jusqu'à aujourd'hui, tout se passe bien

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour