Chére Cindy

Monique644
Level 2
Saint-Cirgues-de-Malbert, France

Chére Cindy

Chére Cindy, mon gîte se situe à 728m d'altitude. ces dernières années nous avons eu très peu de neige. La route d'accès à partir de la Nationale est plate et courte. Le chasse-neige passe 1 à 2 fois par jour.La maison est confortable ( voir les avis sur Clévacances et Airbnb ). toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage pour l'isolation, chauffage électrique partout, et un poêle à bois ( le bois est offert ). Répondez-moi svp.

Très bonne journée.

 

[données personnelles cachées selon les principes du CC]

*titre actualisé

15 Réponses 15
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Monique644 

Savez-vous que vous êtes sur un forum publique?

Vous ne devriez pas afficher votre adresse mail personnelle. Je suis surprise que le site l'ait laissé passer. 

Monique644
Level 2
Saint-Cirgues-de-Malbert, France

   Bonjour. Merci pour votre avertissement. Mon adresse mail figure, je crois, sur mes autres sites, Amivac, Cybévasion, Clévacances, Gîtes professionnels.

   Quel est le risque?

Cordialement,

          Monique

AurélieEtDavid0
Level 2
Brison-Saint-Innocent, France


@Monique644  a écrit :

   Quel est le risque?


Il est que des robots spammeurs peuvent récupérer le mail pour vous envoyer (entre autre) de la publicité. mais il a déjà du être récupéré et ce n'est pas bien grave.

 

Là où c'est plus étonnant c'est que Air Bnb n'ait pas automatiquement retiré le mail pour éviter que des gens ne puisse passer par vous directement sans passer par la plateforme...

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@AurélieEtDavid0Bonjour!

Bofffff !!!...… c'est dimanche !!    (  j'rigole !!):)

Anonymous
Non applicable

@Monique644  ce qui est a retenir c'est que Chére Cindy,n'a pas eu votre message.

 

 

Monique644
Level 2
Saint-Cirgues-de-Malbert, France

@Monique644 bonjour,

J'ai encore recours à votre expérience. Je suis harcelée depuis 2 jours par Georges Maxwell,

Vacationsnetwork.com.

   Je suis tentée, mais, dans le doute, j'aimerais avoir votre conseil.

Moi aussi, j'ai pratiqué le Grec ancien: 1954-1959,  la Préhistoire!  Peu de rapports avec le Grec moderne.

   Très cordialement,

         Monique

 

Monique644
Level 2
Saint-Cirgues-de-Malbert, France

   Merci beaucoup pour votre aide. Je ne m'en doutais pas.

J'ai ré-écrit une réponse qui, j'espère , lui parviendra.

   Très cordialement,

            Monique

Monique644
Level 2
Saint-Cirgues-de-Malbert, France

merci, Isabelle.    C'est la première fois qu'on me fait le coup.

Tout autre sujet:  j'ai essayé de protester contre le look du calendrier d'Airbnb. je le  trouve laid, et surtout peu lisible, sans couleurs et pâle.

Anonymous
Non applicable

@Monique644  bonjour, svp lorsque vous répondez utilisez arobase @ suivi du prénom dans la liste qui s'ouvre .

merci 

Monique644
Level 2
Saint-Cirgues-de-Malbert, France

@Monique644 ok. merci

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour  @Monique644 

Tous les gouts sont dans la nature! Perso je l'aime bien ce calendrier !...Il est clair. Chaque moi je l'imprime pour l'avoir sous les yeux via une capture d'écran est c'est super pratique...

 

Je vous rappelle qu'ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs pas sur le site lui même...Dans l'aide de la plateforme vous y trouverez des moyens pour contacter la plateforme elle même.

 

Bonne soirée

 

Dominique

Monique644
Level 2
Saint-Cirgues-de-Malbert, France

monique644       merci pour votre aide.  Ma vue est un peu déficiente, probablement c'est l'explication

Monique644
Level 2
Saint-Cirgues-de-Malbert, France

j'ai essayé de lui répondre de nouveau, mais je n'arrive pas à savoir si mes messages ont été envoyés, et il n'y a plus de trace de sa pré-réservation. Je m'inquiète.

Anonymous
Non applicable

@Monique644  cindy vous a fait une demande information ?

 

elle n'a pas réservé et a probablement cherché ailleurs.

 

de nombreux clients font ça, ils envoient plusieurs demandes .

 

lorsque c'est réservé vous trouvez la réservation inscrite + le msg de rbnb 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour