Lancement d'Airbnb.org : une nouvelle association inspirée par les hôtes

Anonymous
Non applicable

Lancement d'Airbnb.org : une nouvelle association inspirée par les hôtes

AirbnbDotOrg.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement d'Airbnb.org, une association indépendante de type 501(c)(3). Cette organisation a été inspirée par la générosité des hôtes des programmes Open Homes et Logements d'urgence d'Airbnb. Grâce à Airbnb.org, les hôtes peuvent proposer aux voyageurs un logement dans les situations d'urgence, des catastrophes naturelles au COVID-19.

 

Depuis 2012, la communauté Airbnb a accueilli plus de 75 000 personnes dans 104 pays. À l'avenir, Airbnb s'engage à financer les frais d'exploitation d'Airbnb.org, afin que les contributions à Airbnb.org puissent avoir un impact encore plus important pour les associations partenaires et les personnes faisant face à une crise.

 

Pour faire honneur à notre communauté, nous avons lancé le badge de soutien Airbnb.org. Si vous voulez en savoir plus sur les conditions requises, consultez notre FAQ dans le Centre de ressources.

 

Merci de faire partie de cette aventure ! Nous avons constaté l'impact énorme que cette communauté peut avoir et nous avons hâte de découvrir les belles choses qui nous attendent. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques et de vos idées dans les commentaires !

 

Vous pourrez en apprendre davantage sur Airbnb.org et sur la façon dont vous pouvez participer ici.

 

Joe Gebbia

Cofondateur d'Airbnb

Président d'Airbnb.org

6 Réponses 6
Francesco360
Level 2
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France

Tanks to you because without you I could not rent the apartments in an easy way. you had a terrific idea and you made it achievable, one thing I want you to understand, Yesterday I bought the shares of Airbnb I wanted to take 2,000 shares but I could not because the price was too high, I bought 500 for the price of 146$ per share.As you say in the letter , that without us you would not have existed, exactly because it did not thought giving us the opportunity to buy the shares at a reasonable price.

Merry Christmas and an amazing 2021

Thanks

Francesco 

 

Merci car sans vous car sans vous je ne pourrais pas louer mes appartements facilement. Vous avez eu une idée formidable et vous l'avez rendue accessible. Une chose que je veux que vous compreniez, hier j'ai acheté les actions d'Airbnb, je voulais prendre 2 000 actions mais je ne pouvais pas car le prix était trop élevé, j'en ai acheté 500 pour le prix de 146$ par action. Comme vous le dites dans la lettre, sans nous vous n'auriez pas existé, justement vous n'avez pas pensé à nous donner la possibilité d'acheter les actions à un prix raisonnable.

Joyeux Noël et une année 2021 exceptionnelle

Merci

Francesco

Damien23
Level 10
Avranches, France

Salut @Francesco360 

Tu viens juste de soit balancer un gros mitho en direct, soit nous expliquer que tu viens d'investir 80.000 boules dans Airbnb. 

Si c'est la deuxième option je sais pas si c'est très prudent. 

 

Ou alors c'était juste une blague et j'ai pas la ref. allez bisous !

 

 

 

 

Francesco360
Level 2
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France

ce n’est pas une blague, j’ai vraiment investi dans AIBNB, le mien était une déclaration parce que nous n’avons pas eu une préemption comme vous le voyez maintenant le titre est en hausse et je crois beaucoup en AIBNB, à mon avis, il aura une énorme expansion.

Francesco

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Anonymous 

J'ai découvert cette semaine cette nouvelle !

J'ai d'ailleurs, sans savoir que vous aviez fait une annonce à ce sujet, envoyé une suggestion.

Je souhaitais savoir s'il serait possible de transférer ma récompense superhost vers airbnb.org.

Je n'ai pas trouvé la façon de le faire sur l'extranet, mais peut être serait-il possible de le faire autrement.

Je reste à votre écoute.

Bonnes Fêtes!

Cordialement

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Merci pour cette suggestion ! Je ne sais pas si actuellement c'est possible, mais je vais me renseigner et relayer l'idée à Joe et aux équipes. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Merci @Emilie !

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour