Les 10 articles les plus lus en 2018

Administrator

369432_GettyImages-1026458356-foryou.jpg

 

Des conseils de sécurité aux mises à jour produit, les articles les plus lus de l'année écoulée restent d'actualité aujourd'hui. Consultez ces 10 articles.

 

  1. Voici Els, hôte Open Homes à Rome

Els, originaire de Belgique, voulait redonner l’hospitalité qu’elle avait reçue à son arrivée à Rome. Elle s'est donc inscrite au programme Open Homes d'Airbnb. Lorsqu'elle a accueilli Fode, l'expérience a transformé leurs vies à tous les deux.

 

  1. Comment rénover son logement pour ses voyageurs

Peinture, personnalisation et autres rénovations de votre maison : le moment est venu de trouver des idées inspirantes. Nous avons recueilli les conseils d'hôtes comme vous sur la façon d'améliorer un logement sans pour autant bouleverser tout son aménagement.

 

  1. Accès facile à l'assistance utilisateurs

Lors de la session de questions-réponses, l’un des sujets est revenu fréquemment : les hôtes doivent pouvoir accéder facilement à l'assistance utilisateurs pour résoudre un problème rapidement. Nous avons imaginé une nouvelle façon de contacter l'assistance, au moment où vous en avez le plus besoin.

 

  1.  Gérez la haute saison comme un pro

Quand les réservations s'enchaînent, les procédures d'arrivée sont multipliées et le planning des nettoyages est parfois plus serré. Les hôtes expérimentés nous expliquent comment ils s’organisent pour rester efficaces pendant les périodes de l’année les plus chargées.

 

  1. Conseils de sécurité pour les hôtes

Voici des conseils pour vous aider à faire du séjour de vos voyageurs une expérience sûre, tout en vous assurant qu'ils se sentent les bienvenus.

 

  1. Nous vous avons entendus : la liste d’équipements de base a été repensée

Bien fixer les attentes et être précis : voici les clés d’une annonce efficace. Les hôtes nous ont fait savoir que l'obligation de fournir aux voyageurs des éléments comme du savon, des serviettes et d'autres équipements de base était parfois un frein à leur activité. Les hôtes gardent donc le choix, mais nous les encourageons vivement à proposer ces éléments.

 

  1. Informations sur les prix

Les hôtes ont souhaité savoir pourquoi Airbnb les encourageait constamment à baisser leur prix. En partie pour répondre à la demande. Quant aux autres raisons, nous les avons intégrées dans les améliorations apportées aux outils de tarification intelligente.

 

  1. Décodage des taux de réponse et d'acceptation

Quelle est la différence entre mon taux de réponse et mon taux d'acceptation ? Et comment ces chiffres m'affectent-ils en tant qu'hôte ? Voici des réponses, ainsi que des conseils pour garder ces taux à un niveau élevé.

 

  1. Découvrez la nouvelle page des réservations

Nous avons demandé aux hôtes comment nous pourrions améliorer la liste de leurs réservations. Nous avons ensuite repensé entièrement la page en tenant compte des retours des hôtes pour la trouver plus facilement, améliorer la synchronisation du calendrier, et plus encore.

 

  1. Vous souhaitez des paramètres de tarification plus flexibles ?

L'article le plus lu de 2018 explique justement comment fixer des prix différents pour les séjours supérieurs à une semaine ou un mois, et comment appliquer différents tarifs en semaine et le week-end. Nous vous donnons également des conseils sur la façon d'appliquer des frais pour couvrir le ménage et les voyageurs supplémentaires.

Répondre
Vous devez vous connecter pour rejoindre cette conversation.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire :