Les avantages des nouveautés Airbnb pour les hôtes

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Les avantages des nouveautés Airbnb pour les hôtes

US_CA_53719772_0251-HDR.jpg

Si les gens sont de plus en plus à l'aise à l'idée de voyager, ils ne savent pas toujours par où commencer, ni quand. C'est pourquoi nous venons d'annoncer une toute nouvelle façon de parcourir et de découvrir d'excellents logements comme le vôtre.

 

Ces nouvelles fonctionnalités peuvent vous aider à vous faire remarquer par davantage de voyageurs, et ce dès qu'ils commencent à organiser leur voyage. Par exemple, nous avons ajouté 21 catégories sur Airbnb, dont Camping ou Villes emblématiques, qui mettent en évidence les logements exceptionnels que les voyageurs peuvent parcourir. Votre annonce pourrait apparaître dans le fil d'un voyageur dès qu'il ouvre l'application.

 

En tant qu'hôte, vous aurez plus de chances que votre annonce soit remarquée si ses informations sont à jour et aussi détaillées que possible. Pensez également à les agrémenter de photos attrayantes. Pour en savoir plus, consultez le Centre de ressources

 

Qu'avez-vous fait récemment pour que votre logement se démarque des autres?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

11 Réponses 11
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa ,

 

Je suis plutôt dans la recherche de tourisme durable et donc des améliorations de mes pratiques et du bilan carbone de la maison. J'ai pensé à un hamac mais je me suis perdue sur les centaines de possibilités car je n'en ai jamais utilisé vraiment ;))

Je n'ai pas vraiment d'idée , c'est pour cela que je lis beaucoup ce forum !

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

@Delphine348 pendant le tout 1er confinement je me suis fait livrer qu'une seule chose ... Un hamac 😊 depuis je vais bouquiner et siester et moi qui est des problèmes de dos s'est parfait ! bon pas pendant les crise hein sinon tu sors plus du hamac 😂😂😂

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine348,

 

Ah d'accord, je comprends 😊  Il existe en effet des tonnes d'options différentes pour les hamacs, mais une fois installés, ils sont top pour simplement s'allonger avec un livre pendant l'été ! Attention aux marques de bronzage qu'ils peuvent provoquer s'ils sont du type "plein de trous" cela dit (j'en ai déjà fait les frais 😂 ) !

 

Bonne journée, 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Lisa 
@Delphine348 J'adore les hamacs ! J'en ai mis un aussi dans le gite, et puis aussi chez moi. Mais le mien est trop au fond du jardin, du coup j'y vais jamais en fin de compte, et puis quand je suis chez moi je prends rarement le temps de me poser comme on peut le faire dans un gite 🙂 


Chez une copine j'ai eu l'occasion de tester une sorte de hamac double, plat, un peu comme sur la photo ci dessous. C'était vraiment le pied  ! 

lit-de-jardin-en-bois-transat-a-bascule-toile-gris-anthracite.png

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Zoé27,

 

Ils sont vraiment géniaux oui ! Il y en avait un semblable à celui de la photo que tu as envoyée (mais blanc) où j'habitais quand j'étais plus jeune, c'était paradisiaque de s'allonger là avec un bon livre ! Ceux-là "balancent" aussi, ce qui m'encourageait à dormir 😂

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Lisa je suis très étonnée de ce nouveau sujet sachant tous les échanges négatifs sur l'autre post ... et  qui démontrent très clairement que cette nouvelle mise à jour avec ses catégories sont tout sauf un atout pour les hôtes.....Pire elle augmente les ambiguïtés et la confusion chez le voyageur....
Bref... je ne comprend pas trop cette incohérence entre ces 2 sujets si contradictoire et me laisse à penser que notre avis on s'en fiche pas mal ...
@Adriano78 @Danielle603 @Sabine323 @Stephen-Graham0 qu'en pensez vous ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie255,

 

Ce sujet n'est pas nouveau, il a été posté en même temps que 3 autres sujets, avant que qui que ce soit n'ait donné son avis (dont celui qui a annoncé les changements et auquel tu te réfères). 

 

Votre avis est important pour nous, et comme indiqué dans l'autre fil de discussion, ces derniers ont tous étés remontés à notre équipe.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sophie255
Level 10
Vannes, France

ok @Lisa mais justement je ne vois pas l'utilité de le conserver 😉 bref c'est pas grave.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Sophie255 @Lisa  bonjour, je trouve que ce sujet fait doublon avec l'autre sujet similaire et ou les hôtes en discutent deja pas mal.

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

 

bonjour tt le monde @Sophie255 @Lisa @Zoé27 @Delphine348 @Adriano78 @Danielle603 @Sabine323

 

je trouve aussi qu´en général bnb ne tient pas bcp compte des remarques des hôtes. Un exemple: que fait on des commentaires vengeurs en cas de litige ?? mais la liste est longue depuis des années.....

des améliorations ont été faites mais sans doute pas assez et pas assez dans le sens des hôtes.

 

de tte façon pour moi cette année bnb ça ne décolle pas bcp 😂 donc j´ai réactivé mon annonce sur booking bien que j´avais des réserves....on verra. En attendant entre booking et abritel j´ai pratiquement bouclé mon calendrier. Tant pis pour bnb...

 

D´un autre côté, il ne faut pas tt confondre, ce post comme d´autres émis par Lisa/Emilie, c´est juste pour échanger des idées pour que chacun améliore, au besoin, son/ses logements. 

 

Il faut le voir comme un post booster/motivant....par ex je trouve sympa l´idée du hamac ! Pratique et facile à installer/enlever....Par contre attention si qq1 chute du hamac il faudrait pas que cela nous retombe dessus ! 

le hamac double (à bascule) est une alternative sympa ! 😃

 

Pour terminer de répondre à la question de Lisa, j´essaie de proposer des petits trucs comme à l´hôtel, facile à rajouter, style des gobelets dans les salles de bain, un distributeur de savon dans la douche...bref je suis à la recherche des petits détails qui pourraient faire la différence... Si qq1 a une idée... 😉

 

Isabelle
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 J'aime bien ces idées de petits détails ! Rien que pour chez moi, le distributeur de savon a fait une grosse différence au quotidien, c'est tellement plus agréable. Tant qu'on reste dans la salle de bain, un rail porte-serviette, ou un petit panier pour les rouleaux de papiers toilettes supplémentaires sont deux accessoires que j'ai trouvé sympa dans le dernier logement Airbnb dans lequel j'ai séjourné. 

 

Tu as tout à fait raison, le but de ce post et de certains autres d'ailleurs est d'encourager le partage de conseils et d'astuces, ceci-dit je prend note de vos remarques concernant l'effet doublon. 🙂 @Sophie255 @Adriano78 

 

Comme Lisa l'a mentionné au fil de vos commentaires ici ailleurs, concernant vos retours sur les récents changements, nous les collectons tous et travaillons étroitement avec l'équipe en charge de ces aspects de la plateforme. Si nous obtenons plus de clarifications ou qu'il y a de nouveaux changements, je vous tiendrai au courant ici (en l'absence de Lisa qui est en congés). 

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour