[Mise à jour] Accès au Community Center

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Mise à jour] Accès au Community Center

Mise à jour le 03/11/17:


Je peux confirmer que les ingénieurs ont pu résoudre cette question alors tout le monde devrait désormais avoir accès au CC.

 

--------------------------------------------------

 

Bonjour à tous,

 

J'aimerais simplement vous informer que nous éprouvons actuellement quelques difficultés avec l'accès au Community Center (CC). Cela n'affecte que certains utilisateurs, donc si vous pouvez accéder au CC, vous devriez pouvoir l'utiliser comme d'habitude.  Ce message est simplement pour vous faire prendre conscience que d'autres utilisateurs n'ont pas actuellement accès au CC.

 

Nos ingénieurs ont découvert l'origine du problème et travaillent à le résoudre le plus rapidement possible.

 

Nous nous excusons de tout inconvénient,

 

Kirstie

10 Réponses 10
Laure67
Level 10
Monts, France

Bonjour à tous,

 

Je confirme ! Cette semaine il y a eu une journée où je n'ai pas pu accèder au CC que se soit par ordi, tablette ou téléphone.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laure67,

 

Merci de nous avoir informé que tu n'avais pas accès mais que ça marche maintenant! Je suis désolée que t'as été touchée.

 

Je peux confirmer que les ingénieurs ont pu résoudre cette question alors tout le monde devrait désormais avoir accès au CC.

 

Bon week-end!

 

Kirstie

Anonymous
Non applicable

@Kirstie,

 

Je n'ai pas eu de problèmes d'accès au CC par contre depuis 1 semaine je ne peut plus me connecter depuis le téléphone ou la tablette, la vérification tourne dans le vide. Je peut consulter le CC mais impossible donc de liker, répondre ou de consulter son compte CC. Sur PC tout est ok.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anonymous,

 

Merci d'avoir signalé que tu ne peux pas te connecter sur la tablette ou iphone... Nous ferons enquête sur cette question. En attendant, as-tu essayé de te connecter sur Airbnb sur le navigateur sur ta tablette/ton portable, et puis aller au CC sur le navigateur? Cela pourrait marcher...

 

J'espère qu'on va bientôt trouver la solution!

 

Bonne journée,

Kirstie

Anonymous
Non applicable

@Kirstie,

 

J'ai bien essayé mais il y a une boucle de redirection qui tourne dans le vide et je n'ai qu'une page blanche 😞

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous Hmm c'est bizarre, désolée, ça doit être frustrant! Merci d'avoir essayé quand même. J'étudie ça avec l'équipe, dis-moi si ça commence à marcher!

 

Anonymous
Non applicable

@Kirstie,

 

Miracle! Depuis ce matin cela fonctionne à nouveau 🙂

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous

 

Génial! Merci de nous avoir appris que ça marche 🙂

 

 

Herve183
Level 1
Occitanie, France

Bonjour

Mon système de protection de mon PC me prévient que les URL permettant l'accès au message complet d'une communication privée (message de Lisa) présentes une menace critique pour la sécurité de mon PC. Pourriez vous corriger et éliminer cette menace le cas échéant?

Hervé

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Herve183,

 

Je viens de vous répondre par message privé, désolée pour la confusion. Je pense que ce dernier n'a pas apprécié le format du lien en question. 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour