[Mise à jour] Découvrez les réponses aux questions les plus populaires de la communauté

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Mise à jour] Découvrez les réponses aux questions les plus populaires de la communauté

 

Brian Chesky Q&A.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Le 27 février, nous avons organisé notre deuxième session de questions-réponses. Brian Chesky, président d’Airbnb et responsable Communauté, a répondu aux questions sur l’avenir d’Airbnb, inspirées par vos idées.

 

Ces sessions de questions-réponses avec les hôtes s’inscrivent dans le cadre de l’engagement pris par Brian en 2017 : donner davantage de voix aux hôtes Airbnb. Nous organiserons ces événements tout au long de l’année, avec différents horaires pour tenir compte des fuseaux horaires de chacun.

 

Cette dernière session était consacrée à vos questions sur les récentes nouveautés annoncées par Airbnb, et ce qui attend les hôtes à l’avenir. Brian a répondu à une sélection de questions ayant reçu le plus de votes de la part des hôtes.

 

Pour découvrir les réponses de Brian, vous pouvez visionner l’événement en replay ci-dessous. L’événement s'est déroulé en anglais, mais pour activer les sous-titres traduits, cliquez sur le bouton CC (sous-titres) sous la vidéo pendant le visionnage.

 

 

Un grand merci à tous ceux qui ont participé aux questions-réponses. Ce dialogue avec vous, nos hôtes, fait partie de la mission de notre entreprise et nous aide à nous améliorer constamment. Nous vous remercions pour vos efforts, votre engagement et vos retours.

 

*[Ce texte a été mis à jour mardi le 27. février. Cet événement est terminé.]

 

Kirstie

6 Réponses 6
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

Je voudrais vous informer que les sous-titres sont désormais disponibles sur la vidéo des questions-réponses !

Il faut simplement cliquer sur le bouton "CC" sur la vidéo et selectionner "Français" comme sur ce capture d'écran:

sous-titres.png

 N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions sur cela.

 

Bonne journée,

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

voici copie de ce que je vois ....

A8E3F576-699E-431D-916A-E5171079065B.jpeg

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Beatrice30, je crois que je vois le problème. On ne voit pas le bouton sur les appareils mobiles si la vidéo n'est pas en plein écran. Pour passer en plein écran il faut cliquer sur les flèches dans le coin supérieur gauche de la vidéo.

 

Sur les appareils mobiles ce n'est exactement pareil, mais si la vidéo est en plein écran on voit quand même un bouton pour les sous-titres. Voici ce que je vois sur mon portable quand je clique sur la vidéo ici https://community.withairbnb.com/t5/Global-Host-Q-A/ct-p/QA_FR:

 

Sous-titres IOS.png

 

 

Est-ce que ça marche ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

YESSSS ! !!!!! 

T’es la’meilleure ! :-)) merci ....

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30

Génial ! Je suis contente que ça marche 🙂

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Et bien voila, j'ai un peu de rattrapage à faire.... Merci pour ces infos @Kirstie @Beatrice30

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour