Montrer aux voyageurs ce qui est possible, grâce aux hôtes

Catherine-Powell
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Malibu, CA

Montrer aux voyageurs ce qui est possible, grâce aux hôtes

J'espère que ceux d'entre vous qui ont pu voir l'aperçu de Brian de notre campagne mondiale pour les hôtes ont apprécié les vidéos que nous avons présentées. Je suis fière de cette campagne pour de nombreuses raisons, mais surtout parce qu'elle vous concerne, et qu'elle témoigne de la magie que vous créez chaque jour. 

 

Pour ceux d'entre vous qui l'ont manquée, Brian a donné à notre communauté d'hôtes un aperçu exclusif des trois premières vidéos de notre campagne C'est possible, grâce aux hôtes. Ces vidéos me rappellent ce qui rend les voyages sur Airbnb si uniques : des hôtes comme vous qui font tout leur possible pour créer des expériences inoubliables pour vos voyageurs. Il a également parlé de la portée de cette campagne, l'un des nombreux moyens dans lesquels nous investissons pour stimuler la demande de réservations de vos logements à mesure que les voyages reprennent. 

 

Pour vous y préparer, Brian a également partagé quelques-unes des principales tendances et perspectives en matière de voyages qui se profilent pour 2021. Notre récent sondage révèle que les déplacements seront moins axés sur le tourisme de masse et davantage sur les voyages enrichissants : 41 % des personnes interrogées ont indiqué que les voyages qui leur manquent sont ceux qui leur permettent de retrouver leur famille et leurs amis les plus proches pour passer du temps en leur compagnie. Il y a également un désir accru pour les séjours plus proches du domicile : 56 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles préféraient une destination nationale ou locale. 

 

Ces tendances peuvent nous aider à nous préparer. Nous les partageons avec vous afin que vous puissiez vous adapter à l'évolution des besoins de vos voyageurs. Et nous les utilisons pour mettre au point les outils et les conseils que nous vous offrirons tout au long de l'année. Vous trouverez plus d'informations sur notre enquête auprès des consommateurs américains ici. D'autres enquêtes seront menées dans d'autres pays, et j'espère pouvoir partager rapidement leurs résultats avec vous. 

 

Certains d'entre vous nous ont fait savoir qu'ils n'ont pas pu se connecter à l'événement en direct de jeudi et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous espérons que vous regarderez la rediffusion. Nous vous proposerons encore plus de vidéos dans les semaines à venir, en mettant à l'honneur des hôtes proposant des hébergements et des expériences, des logements ainsi que des voyageurs de notre communauté du monde entier. 

 

Faire ces vidéos en compagnie des hôtes a été un vrai bonheur. Nous n'avons pas pu en faire avec tout le monde, mais je suis certaine que chaque hôte a une histoire passionnante à partager. Alors dites-moi : qu'est-ce qu'une vidéo sur votre sens de l'hospitalité révélerait ? Et quelle chanson choisiriez-vous pour la bande-son ?

19 Réponses 19
Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Catherine-Powell,
Pour la chanson, Summer Wine la version d'Alex Kapranos & Clara Lucian, dans laquelle lui chante en anglais - pour rassurer nos amis de l'étranger - et où elle chante en français -pour leur donner envie de venir en France-.
https://youtu.be/ZkgX6pVAX2U

 

Cordialement

Bonjour @Katy-and-Vincent0,
Cette chanson est nouvelle pour moi, mais j'aime beaucoup le mélange d'anglais et de français qu'elle contient. Elle reflète d'une certaine manière l'aspect international de ce que vous faites, la rencontre des cultures qui crée des expériences riches, significatives et durables - encore un autre excellent choix !
Bien à vous,
Catherine

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Catherine-Powell et tout le monde!

Je trouve cette campagne publicitaire géniale. Deux vidéos me touchent particulièrement, celle de la maison dans les dunes de Geanelle, hôte à Peterborough, dans l'État de Victoria en Australie et celle d'Ashley et François au Saltwater Cottage à Narragansett, Rhode Island, mais les 4 sont géniales.

C'est le moment clé pour que tout le monde connaisse bien Airbnb, ce qui le rend différent des autres plateformes de réservations et que le monde sache que derrière chaque porte qu'ils vont franchir pour passer leur vacances ou le séjour de travail, il y a une histoire, une personne qui se soucie de leur bien-être et qui y met toute son attention. 

Pour moi c'est avant tout le plaisir d'accueillir, de savoir que les voyageurs sont heureux dans le cocon que nous leur avons préparé et l'échange avec des personnes venant des 4 coins du monde. (bon çà c'était avant, maintenant ce sera des 4 coins du pays)

Une vidéo sur mon sens de l'hospitalité révèlerait sûrement ma personnalité dynamique, rassurante et toujours à disposition en cas de besoin. Et ma musique/chanson serait : Don't worry be happy! de Bobby McFerrin 😉🌞🌴🐪

Bonne journée à tous!

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0 

Bonjour Edith,
Je suis d'accord, c'est certainement une chose que nous voulions montrer à travers ces vidéos. Votre choix de chanson semble correspondre à votre personnalité, je peux imaginer la gentillesse, la positivité et l'énergie qui se dégageraient de votre vidéo !
Amitiés,
Catherine

Bonjour @Catherine-Powell Merci ! J'ai aussi du caractère (quelques fois mauvais 😉) mais ce n'est vraiment pas souvent!  J'ai horreur des conflits.

Amitiés 

Edith from Essaouira 💙🌞🌴🐪

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour