Lancement de nouveaux outils pour les Hôtes !

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Lancement de nouveaux outils pour les Hôtes !

Bonjour à tous,

 

De tous nouveaux outils pour les Hôtes ont été dévoilés lors du Airbnb Open !

 

Disponible dès à présent pour tous les Hôtes, la fonctionnalité "Co-Hôtes" va vous permettre de pouvoir être aidé dans la gestion de votre annonce par un membre de votre famille, un ami ou encore une personne de confiance hors de votre cercle familial.

 

Autre amélioration à venir, et qui sera déployée graduellement, concerne l'application mobile Airbnb et la stabilité de la messagerie au sein de cette application.

 

Vous avez été nombreux à remonter des problèmes sur votre Tableau de Bord et les Statistiques et Airbnb a pris en compte vos retours, et cette mise à jour va vous permettre de pouvoir accéder à de nouveaux détails sur les commentaires pour mieux comprendre vos voyageurs.

 

Dernière annonce : le Community Center change de système de messagerie privée afin de pouvoir faciliter vos échanges avec les membres de la communauté.

7 Réponses 7
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Hélène et merci pour ces nouvelles, la fonction co-hôte m'est déjà très utile!

 

Un seul truc manque à mon bonheur,  un forum avec un "bouton"  "nouveaux messages depuis votre dernière connection...

Peut-être peut-on les retrouver facilement, mais j'ignore alors comment procéder.

 

Jacqueline

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Helene0 @Olivier47

 

Ce qui me faciliterait la vie c'est un correcteur d'orthographe intégré

Et ce qui faciliterait la vie de tout le monde c'est la même fonction que dans la messagerie:    MESSAGE ENREGISTRE 

Colombus0
Level 1
Marly-le-Roi, France

Vous decrivez la fonction co hotes comme etant pour des personnes en dehors de la famile..!? comment faire pour partager les informations avec ma femme sur son telephone ??

 

Autre chose que j'aimerai avoir une tarification plus fine.. cad

pouvoir mettre un prix pour qq'un qui veut rester une nuit, un autre prix pour 2 nuits etc..

car pour moi une nuit a 22E c'est pas rentable alors je suis oblige de demander au moins 2 nuits...

 

La synchronisation des calendriers et possible en exportant le calendrier airbnb en fichier .ics mais il faut recommancer a chaque fois et du coup les planning deja existant sont dupliques ..!!!. pas pratique ...!! n'y t il pas un moyen de faire une symchro automatique avec l'agenda de google..??

 

Je trouve aussi l'ergonomie du site pas toujours facile.. par example pour acceder au tarifs et les paiements..on si perds.!!

@Colombus0, bonjour. J'ai nommé co-hôte un de mesfils, mais en fait, mon mari est le titulaire du compte (allez savoir pourquoi) bon, il ne reçoit pas les messages sur son téléphone, mais a accès à tout, les mails, le compte... Donc en fait on peut être 3 à gérer, voire plus, un week end où nous étions "sans connection" , et mon fils faisant la fête à Marrakesh, j'ai filé les coordonnées à une de mes filles, c'est comme toujours, si on a confiance on prend ses responsabilités et on s'débrouille.

 

Quand au problème pratique tarif une nuit ou deux, les "frais de ménage" peuvent compenser ce problème, une chambre à 22 euros n'est pas rentable pour une nuit mais 44 l'est pour 2 nuits,  paramétrez 20 euros la nuit + 10 (ou 15 euros de frais de ménage). 

 

La question de synchronisation de calendrier dépasse mes compétences désolée, peut-être d'autres passeront ici et vous expliqueront, tapez dans la barre de recherche en haut à droite, normalement vous devriez retomber sur des fils ayant déjà abordé ce sujet.

 

Jacqueline

Nhung3
Level 1
Aix-en-Provence, France

Bonjour

J'ai un gros problème avec le tableau de bord: les noms des personnes qui réservent ne paraissent plus, et il y a des réservations qui se chevauchent. Que faire? Comment appelez AIRBNB?

Merci beaucoup

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Nhung3

 

Tapez tel Airbnb dans google et revenez nous dire ce qu'il en est merci

avant d'appeler airbnb @Nhung3, videz le cache ou changer de naviageteur.
Ca régle 80% des problèmes d'affichage.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour