Nouvelle version de l'application mobile !

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Nouvelle version de l'application mobile !

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle pour les nombreux utilisateurs de l'application mobile d'Airbnb : celle-ci a été retravaillée pour vous offrir un plus grand confort dans la gestion de votre annonce !

 

1. Amélioration de la boîte de réception : plus de fiabilité,

2. Recherche et archivage rendu plus simple,

3. Définir des réponses pré-enregistrées pour des questions qui reviennent souvent,

4. Meilleure vue sur votre calendrier et vos prix,

5. Accès au Centre de Résolution,

6. Modification de réservations possible,

7. Envoi de photo dans vos messages,

8. Accès aux statistiques.

 

 

Envie d'en savoir plus sur sur ces nouveautés ? Rendez-vous sur le Blog d'Airbnb.

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene0

Hello  Helene ! Alors, je vois bien les changements dans statistiques , mais, rien de nouveau dans le calendrier et la messagerie !

Tout n'est peut etre pas encore opérationnel ?

les statistiques de vues se font sur les 30 derniers jours, et non plus par mois, ce qui fait que le matin, tu as un chiffre, et le soir ça bascule en integrant le nouveau jour pris en compte, c'est du coup moins lisible,( en ce qui me concerne)... je ne sais pas si je suis claire dans mon explication... exemple, hier soir, 

stats= 250 vues, et ce matin 220 vues , et chaque jour le niveau baisse, la RI a fait des degats sur les vues, je pense donc que ça va encore baisser demain par rapport à aujourd'hui .

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Beatrice30,

 

Comme indiqué sur le blog, ces améliorations seront déployées progressivement sur tous les utilisateurs, il est donc possible que certaines nouvelles fonctionnalités ne soient pas encore disponibles sur tous les comptes.

Isabelle212
Level 1
Nice, France

Bonjour Helene,

je demarre avec Airb&b... je me rends compte que j'ai un profil sur mon ordinateur et si je veux l'appli sur mon telephone j'ai un autre profil.. peut on annuler ce dernier ?

j'aimerais aussi rececvoir les mails sur deux adresses mails differentes, est ce possible ?

 

bon, il faut me pardonner j'ai 52 ans , soit un dinosaure de l'informatique... ce qui explique mes questions ?!

 

Bien a vous

Isabelle

 

 

Françoise80
Level 7
Canet-en-Roussillon, France

Bonjour Helene, cela fait 2 mois que je ne reçois plus de notifications sms ou pusch sur mon portable, quand j'ai une demande d'info ou une réservation instantanée de voyageurs (donc pas de son , pas de bannière du site, pas de texte). J'ai signalé ce big problème au site qui m'a demandé de vérifier que tout est bien activé sur mon application et C le cas. Mon fournisseur et mon android aussi vérifiés tout est OK (d'ailleurs je reçois bien les notifications de tous les autres sites avec notifications. 

Quelques jours avant que ce problème s'installe de façon récurrente sur mon application, il y avait un MESSAGE : "vous avez 7 messages non lus" !!!! qui n'existaient pas en fait. Le site n'a pas su me répondre à cela

Donc, je rame depuis 2 mois pour ne pas rater de réservations et c très compliqué.

A noter que lorsque j'ouvre mon application sur mon android, la banière Airb'b n'est plus en couleur et il n'y a plus le défilement habituel de catégories d'hébergements !!!

Vous a t on soumis déjà ce problème et pouvez-vous m'aider ? Merci pour votre temps et votre assistance

Françoise (hôte depuis 02.2016)

@Françoise80

Bonjour

à tout hasard, seriez vous chez free ? Si tel est le cas, venez rejoindre cette conversation .

Un peu de lecture ci dessous :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Si-vous-ne-recevez-plus-les-sms-êtes-vous-chez-free/m-p/406...

Françoise80
Level 7
Canet-en-Roussillon, France

Depuis Avril 2017 je ne reçois plus sur mon téléphone les notifications sms, push = pas de banière, pas de sons, pas de messages...

je  trouve 50mn plus tard un mail. Autre anomalie = depuis mon téléphone Android, lorsque j'ouvre l'application Airbnb, c'est très long, la banière apparait en GRIS et je n'ai plus le défilement en COULEUR des symboles types : chalet, bateau, igloo...

Mon mari a aussi chargé l'application sur son android et il a le même résultat

Est-ce  que quelqu'un observe le même phénomène sur son application ? 

Antoine74
Level 5
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Hhhh

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour