Nous avons mis à jour notre politique sur les frais pour les animaux concernant les animaux de soutien émotionnel

Airbnb
Official Account

Nous avons mis à jour notre politique sur les frais pour les animaux concernant les animaux de soutien émotionnel

Dog.png

 

En acceptant les animaux de compagnie dans votre logement, vous pourriez obtenir plus de réservations, car il s'agit de l'un des services les plus recherchés par les voyageurs. Nous avons récemment mis en place de nouveaux frais pour les animaux ainsi que  la protection AirCover, pour vous permettre d'accepter plus facilement les voyageurs avec des animaux. 


Nous avons également modifié notre politique afin que vous puissiez facturer des frais pour les animaux de soutien émotionnel, sauf dans les endroits où la loi l'interdit, comme en Californie et à New York. Les animaux d'assistance séjournent gratuitement. Consultez la nouvelle politique ou obtenez plus d'informations sur l'ajout de frais pour les animaux.

4 Réponses 4
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Airbnb

En acceptant des animaux de compagnie, vous pourriez avoir également plus de dommages, plus de ménage à faire, plus de déchets organiques sur votre terrain et plus de plainte de vos voisins. 😉

.
Annie
Alrick1
Level 2
Clermont-Ferrand, France

J'ai toujours accepté les animaux, sans frais et je n'ai jamais eu de soucis.

Frederic601
Level 1
Marrakech, Morocco

bonjour je ne trouve plus dans les recherches la case accepte les animaux de compagnies. l avez vous supprimez et pourquoi?

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Frederic601 

Il vous faut aller dans "conditions et règlements" de votre annonce puis dans le paragraphe "règlement intérieur"

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1653499595056.png

 

 

Edith

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour