Nous testons un nouveau look pour votre annonce

Airbnb
Official Account

Nous testons un nouveau look pour votre annonce

Ces derniers temps, vous avez peut-être remarqué que certaines annonces ont un peu changé de look, soit au niveau de leur page principale, soit dans les résultats de recherche. La raison est simple : nous testons quelques modifications qui, nous l'espérons, aideront les voyageurs à trouver plus facilement des informations sur votre logement.


Qu'est-ce qui est testé ?

Nous cherchons de nouvelles façons d'afficher les informations importantes aux voyageurs potentiels. Voici quelques-unes des modifications que nous testons :

  • Les informations importantes, comme le titre et l'évaluation, seront affichées au-dessus de vos photos sur la page de l'annonce.
  • De nouveaux liens permettront aux voyageurs d'accéder rapidement aux commentaires, aux photos et à l'aperçu de votre annonce.
  • Le type de l'annonce, son titre et son prix s'afficheront plus clairement sur la page des résultats de recherche.

 

Pourquoi ce test est-il effectué ?

Ces modifications visent à aider les voyageurs à trouver plus facilement les informations dont ils ont besoin et à harmoniser davantage le design de la plate-forme. Avant de les déployer auprès de tous les utilisateurs, nous voulons d'abord savoir ce que les voyageurs en pensent. Effectuer des tests comme celui-ci constitue un aspect important de ce processus.

 

Mon annonce fait-elle partie du test ?

Très probablement, même si vous n'avez remarqué aucun changement. Le nouveau design de votre annonce ne sera visible que pour certains utilisateurs. Ainsi, un voyageur peut voir le nouveau design de votre annonce, tandis qu'un autre continue à voir l'ancien.

 

Les informations de mon annonce changeront-elles ?

Non. Toutes les informations de l'annonce resteront identiques. Nous testons simplement une nouvelle façon de les afficher, afin de mettre en évidence celles qui comptent le plus.

 

Combien de temps durera le test ?

Pour obtenir des résultats fiables, nous analyserons l'impact de ces nouveaux designs pendant quelques semaines, voire quelques mois.

 

Nous savons que les modifications apportées à la plate-forme peuvent parfois être un peu déroutantes, c'est pourquoi nous essayons de mieux expliquer leur raison d'être. Merci de votre soutien. N'hésitez pas à nous faire part de vos questions ou remarques dans les commentaires ci-dessous.

49 Réponses 49
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascal231 et tout le monde 🙂

 

Juste des nouvelles par rapport à un des points que vous avez notés dans vos commentaires, concernant les heures d'arrivée et de départ qui s'affichent dans un format non-utilisé en France (Format 12 heures et non 24 heures). J'avais fait remonter tout ça et j'ai reçu des nouvelles: ce n'était pas un choix de design intentionnel mais bien un bug, qui est maintenant traité en tant que tel. Je ne sais pas exactement quand une solution sera mise en oeuvre mais j'espère très bientôt !

 

Si j'ai plus d'infos sur le reste de vos retours, je vous tiendrai au courant ici. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Emilie  a écrit :

Bonjour @Pascal231 et tout le monde 🙂

 

Juste des nouvelles par rapport à un des points que vous avez notés dans vos commentaires, concernant les heures d'arrivée et de départ qui s'affichent dans un format non-utilisé en France (Format 12 heures et non 24 heures). J'avais fait remonter tout ça et j'ai reçu des nouvelles: ce n'était pas un choix de design intentionnel mais bien un bug, qui est maintenant traité en tant que tel. Je ne sais pas exactement quand une solution sera mise en oeuvre mais j'espère très bientôt !

 

Si j'ai plus d'infos sur le reste de vos retours, je vous tiendrai au courant ici. 🙂


 

Bonsoir à tous, quelques nouvelles à ce sujet: ce bug est maintenant réglé, et ne posera donc plus soucis. 🙂

 

Bonne soirée !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emiliebonjour, c'est un vrai probleme que dans le nouveau look pour lire le reglement il faut cliquer sur "A Savoir' en plus le tout affiché tout au fond de l'annonce (comme avant)

Anonymous
Non applicable

@Adriano78  @Airbnb ,

 

nous sommes de plus en plus nombreux a avoir mis un véritable réglement sur nos fiches.

 

depuis des années rbnb a jouer avec l'air des bisounours, accueil/partage/tolérance "peace and love".

et en a donc profité pour s'en mettre pleins les poches .

 

les proprios ont commencé a se rebeller !!!!!!!

car rbnb donnait et donne toujours la priorité aux voyageurs.

 

  1. et comme rbnb ne voit que $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

que RBNB sait/connait le comportement des voyageurs 

  1. je regarde les photos
  2. je ne lis rien
  3. je clique et paye CB

que l'on sait tous, du moins ceux qui s'intéressent aux commerces web. 

le sujet "clients" doit avoir acces au maximum en 2 clics aux produits , donc 3 et 4 clic c'est trop.

perte de temps/abandon de la recherche

le client passe a une autre fiche .

 

donc rbnb spychologiquement provoque le "whaou" par le lieux photos/ tarif, mais s'assoiet royalement sur les CDG du propriétaire.

 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anonymousje suis convaincu depuis  longtemps que le reglement au fond de l'annonce c'est un choix deliberé d' Airbnb pour que le minimum de voyageurs cliquent dessus . Airbnb ne veut pas donner l'impression aux voyageurs qu'ils vont loger (la plupart des fois) dans des appartement tenus par des "particuliers"  et donc forcement avec des règles a respecter.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 @Anonymous J'ai bien fait remonté vos retours sur l'emplacement du Règlement et de la difficulté à le trouver pour les voyageurs, le format d'heure est le seul retour sur lequel j'ai eu des nouvelles pour l'instant mais je vous tiens au courant. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christophe-Yves-Marcel0
Level 1
Torrevieja, ES

Bonjour

 

Je partage en effet que le règlement intérieur doit être imposé (et traductible dans toutes les langues) à la lecture du voyageur avant toute réservation (plus encore pour les réservations instantanées) - Que de problèmes rencontrés, générant beaucoup d'incompréhension voire d'hostilité de la part des voyageurs, alors que les choses sont clairement écrites dans l'annonce...  MERCI de bien vouloir prendre en compte au plus vite cette remarque générique de vos hôtes pour améliorer les relations entre tous vos clients.

 

De plus, lorsque ce règlement est validé, il est important d'indiquer aux voyageurs ( Avec l'affichage d'une fenêtre automatique et relayée sur la confirmation de la réservation ) qu'ils se doivent de respecter quelques règles de vie et de bonnes conduites:

- Ce qui est mis à leur disposition doit pouvoir resservir aux prochains visiteurs...

- Ce qui est abimé doit à minima être remplacé avant de partir, et non caché ou jeté sans le dire....

- Ce qui n’existe pas dans le descriptif du logement, n'est pas à décrier ou à réclamer....(Ex: Quand il n'y a pas de bouilloire électrique, il est aussi possible de faire chauffer son eau sur le  gaz ou dans le micro onde...)

- Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles !. Juste la mise à disposition d'un logement pour des vacances pas trop chères et comme chez soit...

- Enfin, le ménage ne comprends (normalement pas) la vaisselle ou les poubelles !!! les hôtes ne sont pas des "boniches" et il est de bon augure, lorsque l'on à trouvé une vaisselle propre, de la laisser propre avant son départ .... et de jeter son sac à ordures dans la poubelle à proximité !

... Je laisse mes homologues compléter cette liste qui n'est, bien sur, pas exhaustive. 😉

 

PS: @Airbnb, pouvez-vous ajouter dans les équipements complémentaires les chauffages et radiateurs d'appoints ? En effet, c'est souvent d'usage dans certains pays ou zone tempérée ou le chauffage central n’existe pas et le voyageur ne le comprend pas toujours... Merci

 

Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

@Airbnb@Emilie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christiane-and-Paul0, et merci d'avoir pris le temps de partager ces retours détaillés avec captures d'écran à l'appui, ça va beaucoup m'aider pour faire passer vos commentaires. 🙂 

 

Comme indiqué dans l'article initial, la nouvelle présentation est en phase de test, et seuls certains utilisateurs, hôtes et voyageurs confondus, la voient. Je vais faire remonter vos commentaires sur cet aspect de la présentation de vos annonces, et je vous tiendrai tous au courant si j'ai plus de nouvelles à l'avenir !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous, 

 

Quelques nouvelles pour vous sur ce nouveau look: 

 

Cette présentation est, comme vous le savez, en phase de test, et seuls certains pouvaient la voir. Elle a été retirée, et sera de nouveau visible courant Février. C'était vraiment positif de voir qu'il y avait certains aspect de cette nouvelle présentation que vous trouviez utiles, et j'ai fait de mon côté bien remonter aussi toutes les suggestions et points à améliorer que vous aviez notés, que ce soit dans cette discussions ou dans d'autres sur le Community Center. 

 

Lorsque cette nouvelle présentation redeviendra visible, si vous avez plus de retours, n'hésitez pas à les partager ici afin que je puisse les relayer aux équipes en charge !

 

Merci, et bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laura_C
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Redwood City, CA

@Béatrice30 @Angélina0 @Anita373 @Anonymous @Eric146 @Pascal231 @Peggy168 @Adriano78 @Christophe-Yves-Marcel0 @Christiane-and-Paul0 @Marie-Céline5 

 

Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler avec les équipes Voyageurs et Confiance sur des idées pour aider les hôtes à obtenir des informations de qualité sur leurs voyageurs. Nous comprenons parfaitement que vous avez besoin de plus d'informations sur vos hôtes pour vous sentir à l'aise et nous travaillons sur différentes façons de vous aider dans ce domaine.

En ce qui concerne le règlement intérieur, comme vous le savez, nous sommes en train de tester un nouveau look pour les annonces, dont les résultats nous aideront à définir la présentation optimale des annonces à l'avenir. Tous les points que vous avez soulevés sont très pertinents et j'apprécie que vous ayez pris le temps de les partager avec nous, ils seront certainement pris en compte.

Merci,

- Laura

 

--------------------

Lead, Airbnb Core Hosts & Community

Here's my Community Spotlight!

What are your favorite notes from your guests?

 


@Béatrice30 @Angélina0 @Anita373 @Isabelle87 @Eric146 @Pascal231 @Peggy168 @Adriano78 @Christophe-Yves-Marcel0 @Christiane-and-Paul0 @Marie-Céline5 

Bonsoir à tous,

Un grand merci à @Laura_C et @Emilie  pour vos efforts concernant la présentation de nos annonces.

Comme toute nouveauté, il y a des petites imperfections comme on peut le voir sur la capture d'écran ci-dessous:  le logo est caché par "Ajoutez des dates .........."

Ajoutez_des _prix.png
Concernant les photos, waouh !! c'est le top !! un coup de souris et hop ! on peut voir mes 77 photos d'un coup. De plus, la grande nouveauté ,  ce sont les photos en panoramiques qui sont prises en compte alors qu'avant elles étaient tronquées .
Une petite remarque sur les photos, impossible de lire la légende en bas, obligé de réduire le zoom de mon navigateur à 90%.

Bonne soirée  à tous.

 

 

Parfois, nos voyageurs ont du mal à trouver l'hébergement, ils tournent en rond, ils sont perdus, ils nous appellent !!

 

Pourquoi on ne ferait pas comme les Gîtes de France, l'installation d'un panonceau devant notre hébergement comme la photo ci-dessous:

 

Panneau_new.png.

 

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christiane-and-Paul0  Bonjour

en ce qui concerne les photos, les tailles portrait sont toujours coupées sur l'appli !

et en ce qui concerne les pancartes et autres affichettes pour signaler, je trouve ça laid , j'ai vu des vieilles portes en bois completement défigurées par ce genre de trucs !

Mais...chacun fait ce qu'il veut !  

Marie-Jo3
Level 3
Lanloup, France

Bonjour,

Je ne vois plus les légendes des photos sur mes annonces.... Est-ce normal ? 

Marie-Jo

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour