Nous testons un nouveau look pour votre annonce

Airbnb
Official Account

Nous testons un nouveau look pour votre annonce

Ces derniers temps, vous avez peut-être remarqué que certaines annonces ont un peu changé de look, soit au niveau de leur page principale, soit dans les résultats de recherche. La raison est simple : nous testons quelques modifications qui, nous l'espérons, aideront les voyageurs à trouver plus facilement des informations sur votre logement.


Qu'est-ce qui est testé ?

Nous cherchons de nouvelles façons d'afficher les informations importantes aux voyageurs potentiels. Voici quelques-unes des modifications que nous testons :

  • Les informations importantes, comme le titre et l'évaluation, seront affichées au-dessus de vos photos sur la page de l'annonce.
  • De nouveaux liens permettront aux voyageurs d'accéder rapidement aux commentaires, aux photos et à l'aperçu de votre annonce.
  • Le type de l'annonce, son titre et son prix s'afficheront plus clairement sur la page des résultats de recherche.

 

Pourquoi ce test est-il effectué ?

Ces modifications visent à aider les voyageurs à trouver plus facilement les informations dont ils ont besoin et à harmoniser davantage le design de la plate-forme. Avant de les déployer auprès de tous les utilisateurs, nous voulons d'abord savoir ce que les voyageurs en pensent. Effectuer des tests comme celui-ci constitue un aspect important de ce processus.

 

Mon annonce fait-elle partie du test ?

Très probablement, même si vous n'avez remarqué aucun changement. Le nouveau design de votre annonce ne sera visible que pour certains utilisateurs. Ainsi, un voyageur peut voir le nouveau design de votre annonce, tandis qu'un autre continue à voir l'ancien.

 

Les informations de mon annonce changeront-elles ?

Non. Toutes les informations de l'annonce resteront identiques. Nous testons simplement une nouvelle façon de les afficher, afin de mettre en évidence celles qui comptent le plus.

 

Combien de temps durera le test ?

Pour obtenir des résultats fiables, nous analyserons l'impact de ces nouveaux designs pendant quelques semaines, voire quelques mois.

 

Nous savons que les modifications apportées à la plate-forme peuvent parfois être un peu déroutantes, c'est pourquoi nous essayons de mieux expliquer leur raison d'être. Merci de votre soutien. N'hésitez pas à nous faire part de vos questions ou remarques dans les commentaires ci-dessous.

49 Réponses 49

Bonsoir à tous,

 

@Marie-Jo3  comme indiqué plus haut, il faut réduire le zoom de votre navigateur à 90%. C'est un petit bug de cette nouvelle interface.

 

@Beatrice30Pour moi, pas de souci avec l'appli de mon  A50, comme sur le PC, les photos sont entières et très facilement accessibles.

Concernant l'enseigne, un peu comme les hôtels, il faut la mettre sur une potence ou sur un mur, pas sur une porte en bois.

 

 

 

 

 

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Christiane-and-Paul0 

il ne faut pas réduire le zoom de votre navigateur car il n'y a que vous qui le voyiez or ce qui nous intéresse c'est que les voyageurs, eux, le voient normalement. Eux ne savent pas qu'il faut réduire le zoom.

 

De plus, si le bug est corrigé très bien mais s'il revient vous ne le verrez pas.
C'est pourquoi il vaut mieux parcourir son annonce avec des paramètres standards et comparer régulièrement l'affichage mobile / PC.

@Sébastien248 

Absolument d'accord avec vous, quand je quitte Airbnb, je remets mon navigateur par défaut soit le zoom à 100% sinon je ne vois plus grand chose sur les autres sites !  cette manipulation était juste pour signaler ce bug et aussi pour que @Marie-Jo3 puisque voire de façon provisoire les légendes sur des autres sites Airbnb !

A l'inverse, aucun bug sur l'appli, c'est nickel !!

Peggy168
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Christiane-and-Paul0 

Concernant l'enseigne, à part informer vos voisins , cette publicité n'aura aucun impact sur vos voyageurs potentiels... 

Mais encore une fois , chacun fait comme bon lui semble, chez lui .

Bonsoir @Peggy168 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Imaginez une seconde tous les Hôtels et tous les commerces sans aucune enseigne ? le Client serait totalement perdu surtout au niveau des Étrangers qui ne parlent très peu la langue.

Je prends mon cas avec les Gîtes de France, mon panneau (très jolie  qui va de paire à notre maison écologique) attire l'attention d'une part sur la position de l’hébergement et du coup, très facile à trouver et à localiser et d’autre part,  j'ai déjà eu des locations grâce à cette enseigne sans oublier le bouche à oreilles des gens passants devant mon hébergement ET bien entendu, au passage,  une sacré PUB pour les Gîtes de France.

Le grand bémol avec Airbnb c'est ça:

airbnb-saint-jean-de-luz.png

 

Un panneau tout rouge c'est affreux !!, ça fait pompier ou l'étiquette de mon extincteur !!
Là en effet, faudrait qu'Airbnb revoit son logo s'ils veulent faire de la com devant nos hébergements !!

 

 

 

 

Peggy168
Level 10
Paris, France

@Christiane-and-Paul0 Difficile pour moi à imaginer , étant donné que nous sommes dans l'ère du numérique ....

Bonne journée à vous 

Anonymous
Non applicable

@Christiane-and-Paul0  je rejoins l'avis de peggy @Peggy168 

 

et surtout vous le dites vous mêmes faire leur COM , déjà vous les payer tous et vos clients aussi d'ailleurs

 

GDF : abonnement, frais de dossier

rbnb : frais 

 

vous enespérez quoi ? des récompenses ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Peggy168 

 

Imagine la crise de nerfs de Mme Hidalgo et M Brossat en voyant fleurir les panneaux Airbnb sur la facade des immeubles.

 

@Christiane-and-Paul0 

D'un point de vue commercial, vous avez raison c'est un panneau publicitaire.

Et le problème des panneaux publicitaires est qu'il génèrent une pollution visuelle comme sur les routes de France.


Il faut aussi a ma connaissance avoir l'autorisation de la copropriété et de la mairie pour installer des panneaux publicitaires sur les façades et rue.

 

Il faut aussi l'accord de Airbnb d'utiliser son nom. 
Imaginez que Airbnb désactive définitivement votre annonce suite a la plainte d'une pomme pourrie.

Vous devrez retirer le panneau et comme Airbnb est dans l’incapacité de vérifier que vous n'utilisez plus son nom, je doute fortement qu'il vous accorde le droit de poser un panneau.

Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre contribution.

Exactement comme le fait GDF, Clé vacances etc.. ces enseignes c'est avant tout pour le confort des voyageurs mais il n'y a pas d'obligation d'en mettre une.

Par exemple, nous sommes en plein cœur de la Champagne, nos caves sont visitables et bien souvent les voyageurs sont fatigués ne veulent pas rentrés chez eux directement et préfère se reposer dans un gîte de proximité facilement repérable par une enseigne.

 

 

 

Anita373
Level 10
France

@Christiane-and-Paul0  bonsoir, perso je suis très sceptique que les voyageurs cherchent une enseigne,maintenant tout se passe sur l'appli et le téléphone, géolocalisation ,chercher autour de moi, si vraiment le besoin est.

Et puis avec l’enseigne c'est très facile aller sur internet, trouver l'annonce et voir quand est que les gens sont en vacances, je ne risquerai pas

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 @Anita373 @Christine1085 @Eric146 @Adriano78 @Pascal231 @Peggy168 @Angélina0 @Marie-Céline5 @Christophe-Yves-Marcel0 @Christiane-and-Paul0 @Sébastien248 

Bonsoir à tous,

 

Je voulais vous faire part de ces dernières nouvelles concernant la visibilité de vos règlements intérieurs, un point que beaucoup d'entre vous avaient soulevés par le passé. Si vous avez des questions ou retours à ce sujet, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires de cette annonce. 🙂 

 

Bonne soirée et bon week-end, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie j'espère que tu vas bien ! 

 

Tu veux parler de ça ? (cf: photo).... bah comment dire. Ca reste très léger quand même ! 
Les guests ne le liront pas plus à mon avis. 

 

En même temps je pense qu'il faudrait qu'il soit écrit en gras, taille de police 60 et avec un cadre qui clignote pour qu'ils lisent😁 

 

Il ne lisent pas les annonces, tout simplement ☺️

 

Capture d’écran 2020-10-24 à 17.58.34.png

 

 

Angélina - Royan

@Angélina0  en effet il faudrait qu'il soit écrit en gras et quasiment aucun voyageur va cliquer sur "afficher les détails"

 

Sur mon annonce le visuel est différent, "Règlement intérieur" n'est même pas marqué  .

 

Capture d’écran 2020-10-25 114602.png

Anita373
Level 10
France

@Adriano78 @Angélina0  ahhhh, c'est quoi ce complot, moi je n'ai pas de ca, vieux affichage avec le RI tout en bas!!

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anita373   ton affichage est bon

Capture d’écran 2020-10-25 120728.png

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour