Nous testons un nouveau look pour votre annonce

Airbnb
Official Account

Nous testons un nouveau look pour votre annonce

Ces derniers temps, vous avez peut-être remarqué que certaines annonces ont un peu changé de look, soit au niveau de leur page principale, soit dans les résultats de recherche. La raison est simple : nous testons quelques modifications qui, nous l'espérons, aideront les voyageurs à trouver plus facilement des informations sur votre logement.


Qu'est-ce qui est testé ?

Nous cherchons de nouvelles façons d'afficher les informations importantes aux voyageurs potentiels. Voici quelques-unes des modifications que nous testons :

  • Les informations importantes, comme le titre et l'évaluation, seront affichées au-dessus de vos photos sur la page de l'annonce.
  • De nouveaux liens permettront aux voyageurs d'accéder rapidement aux commentaires, aux photos et à l'aperçu de votre annonce.
  • Le type de l'annonce, son titre et son prix s'afficheront plus clairement sur la page des résultats de recherche.

 

Pourquoi ce test est-il effectué ?

Ces modifications visent à aider les voyageurs à trouver plus facilement les informations dont ils ont besoin et à harmoniser davantage le design de la plate-forme. Avant de les déployer auprès de tous les utilisateurs, nous voulons d'abord savoir ce que les voyageurs en pensent. Effectuer des tests comme celui-ci constitue un aspect important de ce processus.

 

Mon annonce fait-elle partie du test ?

Très probablement, même si vous n'avez remarqué aucun changement. Le nouveau design de votre annonce ne sera visible que pour certains utilisateurs. Ainsi, un voyageur peut voir le nouveau design de votre annonce, tandis qu'un autre continue à voir l'ancien.

 

Les informations de mon annonce changeront-elles ?

Non. Toutes les informations de l'annonce resteront identiques. Nous testons simplement une nouvelle façon de les afficher, afin de mettre en évidence celles qui comptent le plus.

 

Combien de temps durera le test ?

Pour obtenir des résultats fiables, nous analyserons l'impact de ces nouveaux designs pendant quelques semaines, voire quelques mois.

 

Nous savons que les modifications apportées à la plate-forme peuvent parfois être un peu déroutantes, c'est pourquoi nous essayons de mieux expliquer leur raison d'être. Merci de votre soutien. N'hésitez pas à nous faire part de vos questions ou remarques dans les commentaires ci-dessous.

49 Réponses 49

@Adriano78  il faut peut être que je vide les cookies, quand je regarde par prévisualisation, c'est pas ça.. 

@Anita373 @Adriano78 

Mon RI est aussi présent tout en bas de l'annonce je vous rassure 😉

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 @Anita373 @Adriano78 

 

Ce que vous avez mis en avant dans les captures d'écran fait partie des changements en question, mais il y en a plus ! Je vous invite à jeter un oeil à la dernière vidéo de Catherine Powell ici pour découvrir le reste des améliorations à venir, et de lui faire part de vos retours à ce sujet dans les commentaires de cette annonce. 

 

J'attend plus de détails sur les dates de mise à jour pour tout le monde et je vous tiens au courant. 🙂

 

Bon Lundi !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie Mea Culpa. 

J'ai regardé la vidéo de @Catherine-Powell après ma publication. 

 

J'espère que vos nouveautés auront le résultat escompté ! C'est déjà une belle avancé que l'on attendait depuis des années 😁


Mais malheureusement quand je vois des guests qui me disent encore "vous ne m'avez pas donné vos coordonnées et l'adresse du logement"... je me demande s'ils lisent les confirmations de réservation 🤭

 

Enfin, ça c'est une autre histoire !

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 Pas de soucis, c'est déjà un pas dans la bonne direction, je suis contente qu'on soit d'accord sur ça 😉 Il reste encore du boulot, une chose à la fois !

 

Sans lien, mais je suis contente de te revoir, j'espère que toi et ta petite famille allez tous bien 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour