Nouveau protocole de nettoyage renforcé d'Airbnb : désormais disponible dans plus de pays

Airbnb
Official Account

Nouveau protocole de nettoyage renforcé d'Airbnb : désormais disponible dans plus de pays

Enhanced cleaning protocol.png

 

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé plus de conseils sur le nettoyage des logements pendant la pandémie de COVID-19 et au-delà. C'est pourquoi nous voulions vous informer que notre protocole de nettoyage renforcé est maintenant prêt et disponible pour les hôtes de nouveaux pays (d'autres suivront). 

 

Ce protocole offre des consignes détaillées, basées sur des conseils d'experts, pour nettoyer chaque pièce de votre logement. Les hôtes dont l'annonce est éligible et qui s'engagent à adopter le protocole recevront une mention spéciale sur leur annonce. Les voyageurs sauront ainsi qu'ils s'engagent à adopter des normes de nettoyage plus strictes. Nous savons que vous pourriez avoir des questions sur le fonctionnement de ce programme :  qui est éligible, comment fonctionne la mention spéciale, que faire si vous ne pouvez pas vous engager à suivre le protocole. Nous répondons à toutes ces questions dans le Centre de ressources.

Rien de tout cela n'aurait été possible sans vos précieux commentaires reçus ici et lors de nos sessions d'écoute à travers le monde. Merci de nous avoir livré vos réflexions et de faire partie de la communauté d'hôtes. 

 

Si le protocole est disponible là où se trouve votre logement, vous pouvez vous engager à l'adopter dès maintenant

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Airbnb.com/cleaningresources.

18 Réponses 18
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marion667

 

Et merci pour ces retours ! Je vais les relayer aux équipes et je vous ferai signe si j'ai plus de nouvelles au sujet de ces intervals. 🙂 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marion667
Level 2
Brizon, France

Merci beaucoup

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

Merci à toi ! 

Mais Depuis le temps qu'ils creusent, ils ont dut trouver du petrole , non ?  😉 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

De manière plus locale, Airbnb a établi un partenariat avec Ekoklean pour développer des outils pour les hôtes en France et en Belgique. Je voulais vous informer que les outils développés dans le cadre de ce partenariat sont maintenant disponibles 

 

  • Ekoklean lance aujourd’hui avec Airbnb un nouveau service de nettoyage et de désinfection effectué par des équipes de professionnels formés au protocole Airbnb. Disponible partout en France. « Ekoklean on demand » répondra aux besoins de la communauté des hôtes sur Airbnb, tout en offrant de nombreuses nouvelles opportunités de missions dans le secteur du nettoyage dans toute la France.
  • Ekoklean propose aux hôtes sur Airbnb la fourniture de kits de nettoyage et de désinfection. D’un prix de 30€, chaque kit permettra de couvrir les besoins de nettoyage pour un mois entier. 

Ces deux services sont disponibles sur la plateforme Ekoklean on demand 

Pour toute question sur Ekoklean, vous pouvez contacter contact@ekokleanondemand.fr 

 

Je vous ferai signe lorsque j'aurai plus d'informations au sujet des autres questions que vous avez soulevées bien entendu. 

 

Bonne journée 🙂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour