Outils pour les séjours longue durée

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Outils pour les séjours longue durée

 

Les séjours longue durée représentent l'une des dernières tendances en matière de voyages, et nous sommes prêts pour cette évolution. Nous sommes également prêts à vous aider à accueillir les voyageurs pendant 28 nuits ou plus.

 

Dans le cadre de l'Édition été  2022 d'Airbnb, nous déployons davantage d'outils pour permettre aux voyageurs de découvrir votre logement pour un séjour idéal. Les nouvelles fonctionnalités comprennent plus de 20 nouvelles catégories d'annonces Airbnb que les voyageurs peuvent parcourir, ainsi que des séjours en deux temps, qui leur permettent de partager leur temps entre deux logements comparables au cours d'un même séjour.

 

Nous avons également compilé quelques outils et une liste de vérification pour vous aider à préparer votre annonce, votre calendrier et vos paramètres de réservation, ainsi que votre logement pour des séjours longue durée. Vous trouverez plus de détails dans le Centre de ressources

 

Quels outils utilisez-vous pour accueillir des voyageurs pour des séjours longue durée ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

4 Réponses 4
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa ,

 

C'est une bonne idée, cela devrait augmenter nos chances de louer pour des voyageurs qui n'auraient pas vu notre annonce sans cette nouvelle fonctionnalité. Cela va grandement faciliter les recherches de logement quand on part pour 2 ou 3 semaines quelque part. Nous étions allés à Bali en hiver et avions dû jongler avec nos dates pour trouver 2 maisons à louer. Maintenant ça sera plus simple!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

ouhlala, je ne suis pas bien réveillée ce soir! je voulais parler des séjours partagés bien sûr mais l'article est à propos des long séjours...pardon! Aucun rapport! @Lisa si possible d'enlever les commentaires je veux bien ah ah!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Delphine348 au lieu de répondre à ton message, tu aurais pû le modifier, avec la flèche, à droite !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine348 et @Sabine323,

 

Delphine, cet article concerne les longs séjours mais aussi les séjours en deux temps, ton commentaire ci-dessus est donc bien en rapport avec le sujet 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour