Plus de 100 nouveaux outils, fonctionnalités et améliorations mis en place grâce aux remarques de notre communauté d'hôtes

Airbnb
Official Account

Plus de 100 nouveaux outils, fonctionnalités et améliorations mis en place grâce aux remarques de notre communauté d'hôtes

Airbnb2021_Release_YT _Thumbnail_1280x720_2x.png

 

Nous nous attendons à un retour des voyages d'une ampleur sans précédent et nous voulons vous aider à vous y préparer. Nous avons apporté plus de 100 modifications à l'application, au site web et à l'assistance à la communauté pour vous aider à profiter de cette opportunité unique et à gérer vos tâches quotidiennes plus facilement. 

 

Voici quelques-unes des plus importantes :

  • Une expérience plus intuitive et cohérente sur l'application et le site web
  • Une nouvelle page d'accueil pour les hôtes : l'onglet Aujourd'hui 
  • Une boîte de réception plus rapide et facile à consulter avec de nouveaux outils et fonctionnalités permettant de gagner du temps 
  • Une équipe d'assistance à la communauté améliorée, ainsi qu'une assistance dédiée aux Superhosts 
  • Des guides d'arrivée automatisés pour les voyageurs 

Pour en savoir plus sur les nouveautés, cliquez ici

 

Avez-vous déjà remarqué des nouveautés dans vos outils ? Quelles améliorations attendez-vous le plus ?

 

[Publié Lundi 24 Mai]

62 Réponses 62
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Stephanie1158  a écrit :

Oui tout a fait je pense qu'il on du oublié le signe + devant l'indicatif  en tout cas ça ne marche pas lol 

 


@Stephanie1158 Super, merci - j'ai fait remonter ! ☎️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie je te confirme il manque le signe + si on passe parle lien de la page d'accueil cela fonctionne normalement si on va dans réservation et qu'on lance l'appel à partir de la réservation 😋 je viens de refaire le test 

Christine21
Level 2
Tours, France

Très intéressée par cette intervention sur les tendances du voyage, et les nouvelles fonctionnalités.

J'aime la fonctionnalité : I'm flexible.

Proposer 100 changements d'un coup cependant, c'est probablement trop pour des hôtes moins flexibles. Il ne faut pas que cela devienne trop compliqué.

Je loue depuis des années, des chambres dans ma maison pendant l'année et ma maison entière, l'été.

En France, c'est très important que l'identité des voyageurs soit vérifiée, car la justice française ne protège pas du tout  le propriétaire qui loue sa maison entière, et dont les locataires ne veulent plus partir. Ils peuvent rester dans la maison sans payer et le propriétaire n'a absolument aucun recours. La procédure judiciaire dure des années. Aux USA, je suppose qu'il est impossible d'imaginer une telle situation ! Alors quand je loue ma maison entière, j'ai vraiment besoin de savoir quelles sont les personnes qui réservent et si je peux leur faire confiance.

Sinon, j'ai été vraiment déçue de la perte de mon statut de superhost pendant la pandémie, parce que j'avais arrêté de recevoir des voyageurs pour protéger ma famille. Je pense que c'est vraiment injuste.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine21 Merci pour tous ces retours et suggestions !

 

Je suis ravie de lire que ces informations vous intéressent ; pensez-vous donc utiliser en tant que voyageuse ces nouveaux filtres flexibles pour des vacances prochainement ? 🌍

 

Concernant le statut de Superhost, comme je l'avais mentionné plus haut nos équipe avaient ajusté les critères pris en compte étant donné le contexte de pandémie. Cependant je suis navrée que cela n'ai pas suffit pour vous, et j'espère que vous le retrouverez bientôt, maintenant que les séjours reprennent de plus belle. 🤞

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine-Patrick0
Level 2
Rennes, France

je suis assez dessus de la politique de commentaire du site airbnb, car si l'hôte met un mauvais commentaire et que le clients n'en met pas le commentaire négatif n'apparait pas sur la fiche clients et des fois on se retrouve avec des clients avec de très bon commentaire mais une fois l'accueil terminé ils ont cassé votre maison et personne ne sera au courant de cette situation car notre commentaire n'apparaitra jamais, est normal.

pour couronner le tout un client peux venir détruire tous votre appartement puis vous mettre un commentaire terrible en vous mettant 1 Etoile et celui ci est comptabilisé pour le classement super host meme si ce commentaire est injuste et immoral compte tenu de la prestation apporter comparer a tous les autres commentaires  dithyrambique de tous les clients precedent.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine-Patrick0 Les commentaires sont un sujet qui revient régulièrement ici sur le CC, et je relaie toutes vos suggestions, et commentaires, à ce sujet aux équipes ; merci !

 

Concernant votre premier point, par contre, je voulais vous rassurer : tous les commentaires rédigés sont bien publiés, même si seul l'hôte ou le voyageur en laisse un. Ils sont visibles soit une fois que le voyageur et l'hôte ont chacun rédigé le leur, soit au bout de 14 jours. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet ici. Si j'ai mal compris votre message, n'hésitez pas à me le signaler bien sûr. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

C est effectivement ce que j explique, au bout de 14 jrs si le client ne met pas de commentaire le commentaire négatif  de l hote n apparaît pas donc n existe pas

@Delphine-Patrick0 bonjour, c'est tout a fait le contraire ce que vous a dit @Emilie  peu importe si vous ou votre voyageur ne mettez pas le commentaire, celui qui a ecrit va apparaitre apres delais de 14 jours.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Delphine-Patrick0  comme l'on dit @Emilie et @Anita373 , les commentaires que ce soit celui de l'hôte ou du voyageur apparaissent maximum après 14 jours mais si seulement une partie en a écrit un.

Françoise652
Level 1
Montrouge, France

Bonsoir ,

je rejoins Marie Noélle a savoir voila presque plus de 1an je n'ai reçu personne , forcèment je suis très dèçue et parfois je vérifie que je suis bien inscrite sur votre site .

Quand a ma qualification je pense qu'elle a fondu comme neige , décourageant non?

 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie, tu relaies, tu remontes, tu expliques, mais je me demande si les responsables t'écoutent vraiment, je sais que tu donnes à fond, nous aussi pour notre participation je pense qu'on ne critique pas tout le temps, on essaye d'être constructif pour que tout ce passe pour le mieux.

 

On ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais ce que l'on peut et quand on ne peut pas recevoir et que certains vont perdre leur SH , c'est petit comme méthode et pas encourageant .

 

Le système fonctionnait bien avant , à force de tout changer on s"y perd.

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 Je comprend que ce soit frustrant, mais je t'assure que vos commentaires ne sont pas en vain ! Tout les changements, aussi petits qu'ils puissent sembler, demandent énormément de temps et de travail de la part de diverses équipes.

 

Je comprend que cela puisse sembler très long, cependant il y a bien des choses qui ont été mises en place ces derniers temps à partir de vos retours : par exemple plus de visibilité sur le règlement intérieur, le changement de la politique de cas de force majeure, mais aussi divers améliorations au système de notation. Ce n'est pas une finalité, il reste beaucoup de choses à faire, et on avance ensemble. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Ulrike53
Level 1
Neuchâtel, Switzerland

bonjour

J'ai l'impression avec tt le changement on plus occupé de lire que de s'occuper de lieux et des voyageurs. Trop c'est trop! Mais je comprends vous voulez bien fait. Mais tt est pour la nouvelle génération, qui est habituer au changements et se décide aussi au dernier moment.

Brève le home page est très compliquer pour moi...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ulrike53, et merci pour vos retours ! Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les aspects de la page d'accueil qui vous semblent compliqués à utiliser s'il vous plaît ? Il y a également pas mal d'informations sur cette page, qui vous aideront peut-être à y voir plus clair. 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Régis-Et-Laurence0
Level 1
Revel, France

Je voudrai pouvoir agir plus facilement et rapidement sur mon calendrier pour programmer des séjours plus courts à des tarifs différents de celui affiché habituellement, cad avoir un tarif pour un certains nombre de nuit et un autre pour des séjours plus courts. Cela pour mettre en vente des nuits non occupées au dernier moment

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour